Dark Venture: Battle of the Ancients - par Glided Skull Games - 2nd edition jusqu'au 11 juillet

reçu en bon état aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour info, toute la gamme est dispo chez Phili :

1 « J'aime »

Les pions en bois sont bien sympas :slight_smile:

Je baisse mon all-in à 120 euros livré :slight_smile:

C’est pas sympa ça…Vil tentateur !

Ceci dit, y a-t-il des retours concernant le jeu ? S’agit-il effectivement d’un jeu d’escarmouches et perd-t-on alors tout le côté exploration du jeu de base ?

Oui j’ai vu ca hier, surpris, mais c’est cool pour les joueurs qui ne l’ont pas backé, le prix est intéressant… Bref, phiphi se met vraiment à backer de plus en plus de jeux indés…

Je ne l’ai pas encore ouvert donc je ne peux rien confirmer mais de ce que j’en avais vu il y a au moins de l’exploration/scenarios d’aventure dans les 2 extensions…

De ce que j’ai lu, c’est un jeu soit compétitif ou tu forge ton armée pour te battre contre les autres joueurs ou alors, il y a un mode campagne en jouant un héros ou un boss, donc 2 cotés de l’histoire.

Je ne l’ai pas backé (j’ai Dark Venture cependant) car le côté baston stratégique ne m’interessait pas mais le coté aventure a l’air plutôt sympa. Cependant, ça faisait doublon avec le premier DV que je possède déjà.

@expectral , je veux bien te racheter le dice tray si personne ne veut de ton pledge :stuck_out_tongue: (si tu l’as pris bien entendu).
Tout le monde la demandé pour la V2 de DV, mais aucune réponse de l’auteur …

Dis-moi Nsan, as-tu backé Dark Venture Second Edition ? J’ai loupé le coche et j’ai la possibilité d’acheter un lot de la première édition (en vente actuellement sur Cwowd) et d’utiliser ensuite l’Upgrade Kit qui était proposé sur le Pledge Manager ? Du coup, si tu avais backé, serais-tu d’accord pour me prendre un Upgrade Kit contre monnaie sonnante et trébuchante lorsque le PM ouvrira ?

le dice tray ?

J’ai pas du le voir / prendre :smiley:

Je ne l’ai pas pris non plus mais il est magnifique…

1 « J'aime »

Oui j’ai backé la V2 (upgrade kit + tout le reste en mode fomo :sweat_smile: ). Pas de problème pour te rajouter un kit + MR derriere (vu que tu n’es probablement pas dans mon secteur)

@expectral t’as pas de all in alors menteur :stuck_out_tongue:

alors oui, car de mémoire, c’était US only ce tray :slight_smile:

Non c’est pour l’international aussi :wink:

ah oui 18 a 30 dollars de shipping + 30 dollars de plastique :smiley:

Oui mais + 30$ de FDP + VAT + Taxes d’import.

J’avais compté à la louche ca faisait facile 100 balles. V’la le prix du dice tray !

Quand on aime, on ne compte pas, point ! :grin:
@expectral et @Freakandhell

(plus sérieusement, je ne l’aurai pas pris à ce prix là non plus ^^)

2 « J'aime »

Merci de ton message, ce serait avec plaisir ! A combien se monteraient environ l’upgrade kit et l’envoi Mondial Relay (j’habite dans l’Allier) ? Est-ce que cela te rajoutera beaucoup de frais de port et de TVA par rapport à ton pledge ?

Je te réponds sur le sujet de DV pour ne pas polluer celui ci :wink:

1 « J'aime »

Salut !
Si tu es toujours en recherche d’un acheteur pour ton « quasi » all-in, je suis intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »