Dark Venture: Battle of the Ancients - par Glided Skull Games - 2nd edition jusqu'au 11 juillet

Balance un MP :slight_smile:

Testé hier. C’est vraiment cool comme jeu même si il faut du temps pour se familiariser avec la bête. Et les pions en bois sont vraiment stylés :yum: :star_struck:

2 « J'aime »

Si tu as toujours ton all in, je serais interessé également

Il est parti il y a quelques temps :slight_smile:

oui je crois l’avoir vu sur Okkazeo déballé (occase donc) et à 20 balles plus cher, c’est nimp :rofl:

« mes » boites ?

je « crois » que oui.

Edit: il a baissé de 10 balles depuis :rofl:

Tant mieux pour lui :stuck_out_tongue:

Moi, ça me débarrasse xD

Tiens, j’ai finalement craqué pour un Dice Tray C4Labs.

C’est le même modele que celui de BotA. Juste pas la même couleur, sans le logo et revêtement velours au lieu du faux cuir.

Bah je dois dire que je kiffe. C’est vraiment très très agréable.

(Testé pour le moment avec Spire’s End et Black Hole) :

2 « J'aime »

Tu l’as acheté directement sur le site du fabricant ? Parce que en import pour la France, ça doit douiller !

Je l’ai pris au fabricant mais via Amazon.com du coup tout est géré par Amazon, livraison rapide et pas chère et surtout pas de surprise de taxes/douanes toussa.

J’ai payé 46€ TTC/FDPI si tu veux tout savoir…

1 « J'aime »

Super, merci :+1:

En tout cas, il se marie bien aux couleurs de Spire’s End :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est toi qui est nimp. :rofl:

Du coup, je profite de mon passage par ici pour préciser que j’ai effectivement un all-in (boite de base, les deux extensions et les jetons en bois) à vendre, 120 euros fdpin, cartes sleevées (sauf les 15 grosses des héros, pas trouvé avec ces dimensions…).
Si ca intéresse quelqu’un…

1 « J'aime »

2nd edition en financement jusqu’au 11 juillet : https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-battle-of-the-ancients-2nd-printing?ref=cwowd

Si quelqu’un back, je veux bien ajouter le Dice Tray à sa commande :blush:

C’est moi où ils filent les jetons en bois gratos maintenant T_T

Oui c’est bien ça.