Dark Venture: Battle of the Ancients - par Glided Skull Games

Mais vous parlez du jeu d’aventure ou de l’autre ?

Les 2 en fait (je pense) :sweat_smile:

Ni l’un ni l’autre n’a de trad VF de prévue.

Rob a juste indiqué qu’il fera en sorte de partager les bonnes trad fanmade dans differentes langues.

Bad news pour les backers EU qui ont pris le jeu avec extensions, il y a 130 boites de Beasts & Eggmen qui ont disparu.

Rob espere toujours retrouver les boites, il a un nouveau contact prevu avec GamesQuest à ce sujet demain.

Pas de bol pour lui et les backers EU :cry:

https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-battle-of-the-ancients/posts/3691951

Yo

Rob a retrouvé les boites « perdues » et les envois EU commencent cette semaine.

« I do have news, and it’s good: the missing copies were found so all orders are going out as planned. Shipments in the EU should be going out this week (if they haven’t gone out already) ».

:v:

C’est cool pour lui :slight_smile:

@Bud : Colis en approche. Toujours intéressé :slight_smile: ?

Bonjour expectral,

Puis-je mettre une bille sur ton pledge au cas où Bud Spencer serait occupé à gérer Trinita ?

T’es le prochain sur la liste d’attente ^^

Hello! Non c’est bon j’ai déjà récup la totale… On me l’a offert :slight_smile: merci en tout cas de m’avoir relancé ! Du coup je laisse la place a Arkel :slight_smile:

1 « J'aime »

T’as deja reçu ton colis ?

T’es en France ?

Mon frère me l’a envoyé des US

2 « J'aime »

Trinita ? (désolé, j’ai vu le film il y a quelques jours…)

le all-in est disponible chez moi :slight_smile: (de nouveau)

Tu le proposes à combien fdpin ?

prix coutant + fdp :slight_smile:

je ne sais plus combien c’était. 86 euros ?

je te redis ce soir, j’ai pas accès à mes mails en journée :slight_smile:

je corrige :smiley:

132 dollars (82$ pour le all-in + 16$ de tokens en bois + 34$ de fdp)

130 euros livré par MR, ca te va ?

Cool merci. J’en parle à un pote (j’attends mon all-in aussi moi hein) :wink:

1 « J'aime »

Yo, pote pas motivé. Bonne vente à toi !

Perso mon colis doit arriver demain :nerd_face:

1 « J'aime »

demain aussi :slight_smile:

Colis bien reçu pour ma part !

Enfin, « bien » façon de parler car le carton etait imbibé de flotte et de ce qui semble etre du café, sans parler du fait qu’il avait pris un bon coup sur un angle…

Bref, avant l’ouverture ca faisait flipper et à l’ouverture c’etait pas mieux, le carton est bien trop grand pour garder le contenu en place et il y avait juste quelques feuilles de papier cartonné mais juste posé dedans comme ca, histoire de…

Les boites n’etaitent ni emballées ni calées correctement avec du papier bulle ou insert en carton.

Et pourtant :

Miracle ! Les boites sont en parfait état (j’ai pas compris). Mais bon chez Ship Quest ca s’arrange pas franchement …

3 « J'aime »