Dark Venture - Règles en VF - PG en cours

https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-an-adventure-card-game

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17kQpxpix_KJ26XgyEKWk7bJD3p5alPsGnpyRw8OeFX4/edit#gid=0

hop hop hop :slight_smile:

 

MR Possible :slight_smile:

Je pense que j’en serai, mais une réduction supplémentaire serait la bienvenue pour rentabiliser un peu plus le MR derrière :slight_smile:

Si on est une vingtaine, je peux tenter.

Mais le PG ne fait pas fureur ^^

Je peux t’envoyer le jeu avec les sleeves de la saison 3 paladin aussi :wink:

moi aussi ca m’intéresse!

moi aussi ca m’intéresse!

On t’attends :wink:

petite question qui va conditionner ma participation ou non a ce pg

règlement a faire pendant le ks ou pendant le pm? car avec tous ces projets qui sortent de partout c’est dur de suivre

petite question qui va conditionner ma participation ou non a ce pg

règlement a faire pendant le ks ou pendant le pm? car avec tous ces projets qui sortent de partout c’est dur de suivre

Je comprends ^^

J’attends encore 10 jours pour savoir combine on sera et en fonction du nombre et d’une eventuelle renégociation, je te tiens au courant :slight_smile:

J’ai pris le pledge pour 10 boites actuellement, et je n’ai pas les moyens financiers actuellement pour avancer de l’argent (c’est un peu la merde, je cumule :D)

oki pas de soucis

2 nouveaux SGs de tombés :wink:

Ça commence à prendre forme tout ça :slight_smile:

L’auteur est très présent dans les coms, avec pas mal de précisions sur son jeu.

C’est assez bon signe :slight_smile:

bon au final je pense ne pas le prendre trop de projet en ce moment (et plein qui arrive a la maison depuis 15 jours^^)

madame commence a faire un peut la tête donc faut que je fasse de réel choix et celui la me plais mais sans plus

bon au final je pense ne pas le prendre trop de projet en ce moment (et plein qui arrive a la maison depuis 15 jours^^)

madame commence a faire un peut la tête donc faut que je fasse de réel choix et celui la me plais mais sans plus

il faut arbitrer :slight_smile:

Aller on se réveille ! :slight_smile:

On est en plein dans le ventre mou, mais ça a l’air de repartir un tout petit peu.

C’est reparti et ça continue de débloquer des SG ! :slight_smile:

je me tate a annuler le PG…

on est pas assez nombreux :’(

je me tate a annuler le PG…

on est pas assez nombreux :cry:

Je suis également pour l’annulation du PG, je suis parti sur d’autres trucs (comme awkward guests qui a l’air vraiment sympa ! :-)) et j’avais même oublié que je m’étais inscrit ici.

En tout cas, moi je suis sur Montpellier, si quelqu’un veut prendre le pledge à 2 boîtes, ça fait toujours économiser 4,5$ chacun, c’est toujours ça de pris.

Les dernières 48H et les plateaux à double épaisseur ont déjà été débloqués !

Ca doit être un des mes SG préférés dans une campagne KS (surtout depuis que je connais Terraforming Mars :evil: )

Les envois commencent !