Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

La version FRANCAISE fait moins SAIGNER la TYPO pour ceux qui ont remarquÉ, on a le bold en moins
THANK YOU too MG, to care of our FRENCH EYES

from Imgflip Meme Generator

3 « J'aime »

Si il y en a qui veulent s’entraîner avant la possible réception de leurs boîtes, il est à 3,44€ sur Steam : Save 85% on Darkest Dungeon® on Steam :smiley:

4 « J'aime »

C’est pas bien, j’ai craqué

1 « J'aime »

Moi aussi ! (Disons que ça fait pas cher comme rallonge han-han…)

1 « J'aime »

Mais pour pouvoir le télécharger, il vous faut payer 2e, en attendant, la clé du jeu est conservée dans une case d’un fichier Word.

13 « J'aime »

Et si vous trouvez le fichier word il se peut qu’il y ai un bug sur votre écran et que le clé ne semble pas être là. c’est normal elle sera bien là à l’impression

16 « J'aime »

Et il y a eu un petit raté sur la validation avant l’impression de masse. Du coup, tout le monde va recevoir la même clé. Si vous voulez recevoir la bonne clé, il faudra repasser par la case frais de port ou prendre un add-on à 45 fdpout lors de la 1.5 dans 1d6 + 0.5 années ^^

5 « J'aime »

Ha la vache, j’avais oublié cet épisode. :joy:

1 « J'aime »

Suivant les trucs de très loin (j’ai jamais pris un seul de leur jeu alors qu’ils me tentaient souvent) c’est quand même le truc qui m’a le plus fait halluciner x)

1 « J'aime »

Finalement je l’avais déjà sur Epic Games :roll_eyes:

Rien que pour le Workshop, ce jeu mérite d’être pris sur Steam.

1 « J'aime »

Tout à fait. Je comprends pas ceux qui prennent des trucs sur Epic (à part pour quand c’est gratuit). Leur système est complétement foireux, et n’offre pas la moitié de ce qu’offre Steam.
Quand tu veux concurrencer le gros costaud du secteur, tu te ramènes pas en slip de bain et en tongs.

A notre niveau, c’est comme si une entreprise lançait un site financement participatif, mais que tu ne pouvais payer que par Paypal, que tu ne pouvais pas ajouter d’add-on ni de paliers de financement et qu’il n’y avait pas de newsletter intégrée.

Qu’est-ce qui te manque ?

C’était du gratuit, je confirme.

Comme cité pour certains jeux, l’accès au Workshop qui peut ajouter énormément de contenu fanmade, les succès pour d’autres, les stats de jeu. Sans compter que la bibliothèque ne peux pas être trié ou de façon sommaire.

Le seul jeu que j’ai acheté sur l’EGS c’est Sifu, je ne regrette pas mais d’habitude j’attends la sortie Steam.

1 « J'aime »

Forest of Radgost annonce que les prix de ses container pour les US sont à 10k pour info.

Vous le sentez bien passer le devis fictif de MG ? :slight_smile:

12 « J'aime »

Je pense surtout qu’ils ne négocient pas du tout leur devis avec l’usine et c’est bien inquiétant

1 « J'aime »

Meuh non, il n’est pas fictif le devis, c’est juste pas le dernier devis à jour qui a été transmis à Léo par son équipe, c’est pour ça :crazy_face:

1 « J'aime »

Moi, je pense qu’ils ont surtout balancer le pire devis qu’ils avaient sous la main pour justifier au mieux la rançon.

14 « J'aime »