Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Sur Discord, certains ont dit en avoir pris.
Ils vont en vendre peu, mais ils vont en vendre.

Il y a 15% de remise et la conversion €/$ ne nous est pas favorable mais est sans conséquence pour pas mal d’acheteurs potentiels.
Mais vu la perte de l’euro et je ne parle même pas de la livre, c’est claire que c’est le marché US qui devrait être preneur.

Ils se font pas trop défoncer MG sur leur discord ?

1 « J'aime »

Sincèrement je ne peux pas dire. Ça parle beaucoup trop, je n’ai pas le temps de lire.

Comme c’est majoritairement des anglophones, j’ai l’impression que ça parle plus des bateaux et des livraisons que de l’eshop. Et il y a aussi le sujet australien qui a l’air d’occuper pas mal de place.

2 « J'aime »

Le Cosco Pisces vient d’arriver à Gdansk. Encore quelques jours et ça va commencer à livrer ^^

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

C’est en partie à cause de la « base TVA » à l’importation: il y a une partie des FDP qui doit être prise en compte et ajoutée à la valeur de ton produit, donc tant que tu ne connais pas le montant des FDP (notamment avec les fluctuations importantes de ces derniers mois), tu ne peux pas donner le montant de la TVA.

Sur le shop tu connais le prix des fdp et du produit hein :slight_smile:

Vi, très certainement (je n’y suis jamais allé). Je pensais que sa question portait sur les KS…

1 « J'aime »

Ça ne t’empêche en rien de proposer les jeux TTC et ensuite d’ajouter les frais de ports TTC.

C’est comme si tu disais que personne ne peut proposer des prix avec TVA car comme on ne sait pas combien de produits vont être achetés, on ne connait pas la valeur totale de la TVA.
Ce qui compte c’est le montant de TVA propre à chaque produit et qui est indépendant des fdp et du reste de ton panier.

Leur problème doit plutôt être de ne pas avoir chercher à savoir si l’acheteur était européen au moment d’afficher les prix.

1 « J'aime »

Alors partager les fichiers une semaine avant d’envoyer les fichiers à l’usine on en parle pas… surtout que les gens ont des lecteurs PDF meme pas aux normes et que de toute facon ils pourraient pas vraiment voir ce qui est vraiment envoyé à l’imprimeur… Ooooooohhhh Wait !

2 « J'aime »

Ils font gagné des jeux chez MG ^^

Nouvelle update qui ne va pas intéresser grand monde par ici…

UNION EUROPÉENNE

Cosco Shipping Pisces - Conteneurs au port !

NOTE IMPORTANTE !!!

Green Logistics nous a annoncé avoir cessé les expéditions vers l’Ukraine et la Russie. Ils ont essayé de continuer le plus possible à livrer vers ces pays mais cela s’est avéré très compliqué. En raison de la situation très particulière qui touche ces pays, toutes les commandes ont été suspendues pour le moment.

VÉRIFICATIONS D’ADRESSES :

Les vérifications d’adresse ont commencé à être effectuées par Green Logistics et Spiral Galaxy. Chaque hub envoie deux vérifications différentes. La première, qui concerne la majorité des backers de la première vague, est constituée d’envois de cartons standard « pré-emballés ». Il s’agit de cartons composés des mêmes articles avec 7 variations. Si vous souhaitez vérifier le contenu de votre carton, veuillez vous référer à l’image ci-dessous.

Si votre commande contient une combinaison autre que celle-ci pour la vague 1, alors ces articles ont été emballés individuellement à l’usine. La confirmation d’adresse pour ces commandes vous sera bientôt envoyée.

Nous vous tiendrons au courant.

4 « J'aime »

Tiens, promo ! XD


2 « J'aime »

Se serait encore plus beau sur ma table :slightly_smiling_face:

Manque plus qu’à offrir les frais de port :laughing:

1 « J'aime »

Juste pour savoir, ca vous a couté combien un pledge sec + fdp, tva pendant le ks + rançon ?

fixed, de rien

4 « J'aime »

J’ai omis la rançon …
C’est modifié !

1 « J'aime »

Il n’y avait pas de TVA et on n’a pas encore payé la rançon, pour un all in gameplay c’était 330$ + 65$ de fdp.