Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Chanceux, j’ai plus rien depuis que je me suis désabonné et que je leur ai demandé de mettre leur énergie sur le SAV de Joan of Arc et sur mon refund de DD :roll_eyes:

3 « J'aime »

32 « J'aime »

Je viens de me désincrire, à suivre.

1 « J'aime »

Moi je résiste :slight_smile: je veux continuer à alimenter le topic :slight_smile: au fait je vous ai déjà parlé de Darkest Dungeon ?

6 « J'aime »

42 « J'aime »

33 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

6zih08

28 « J'aime »

Sinon vous aimez les figurines ? Ce jeu pourrait vous intéresser ^^ Il y en a plus de 138 !

10 « J'aime »

Moi j’ai mon petit mail habituel pour acheter le jeu (pour des tarifs tout à fait prohibitifs), je suis content. J’ai l’impression d’avoir des amis avec MG :blush:

1 « J'aime »

Des « amazing » amis

1 « J'aime »

idem ^^

1 « J'aime »

Jaloux !

Pour en revenir à la livraison, ça s’est accéléré hier (vu sur FB). Receptions dans beaucoup de pays dont les premiers en France. Pour le moment, il ne s’agit que de la vague 1 avec la Core Box, SG, Crimson Court et la Musketeer. Pour les colis plus gros avec le Heirloom Chest, Tapestry, Greater Protection, Heroic Protection et Organizer c’est dans le prochain container qui doit arriver le 22 Novembre.

Et les remboursements? ça s’est accéléré aussi!? :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Je préfère qu’ils accélèrent les livraisons que les remboursements, ceux qui sont descendus du bateau peuvent regarder le nôtre passer en attendant :wink:

Je demande l’exclusion pour 15j et la perte de ton indemnité de cwodien! :wink:

1 « J'aime »

Le late pledge est ouvert ? j’en veux 3. des notes comme ça c’est pas commun

3 « J'aime »

JE vote pour

J’ai l’impression que même avec leur 15% ils arrivent pas à vendre, logique tu me dira au vu du prix, et du ras le bol des backers, ça promet pour leur prochaine campagne ça risque d’être bien triste.

On peut pas cumuler les deux coupons ? ^^