Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Fixed

1 « J'aime »

Il faut profiter de cette réduction incroyable de -25% actuellement !

Ça semble ironique et je ne sais pas si ce projet va sortir un jour donc -25% de rien ça fait toujours trop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je pense qu’ils revendent effectivement des boîtes, donc c’est pas le même cas qu’Anastyr (par exemple)…

Hello,

Une idée de comment dénoncer « officiellement » ce mailing ultra agressif de MG pour Darkest Dungeon ?
Jamais rien commandé sur leur boutique, 0 KS fait chez eux, même pas un rappel de 48h ou autre suivi sur leur campagnes, vu les casseroles qui traînent et le niveau de finition des jeux. :partying_face:
Par contre, reçu pléthore de mails pour vendre leur bouzin « en promo » jusqu’à la semaine dernière (jusqu’à 2 par jour) :grimacing: puis je me suis désinscris de leur liste de spam. :shushing_face: :relieved:
Et j’en reçois de nouveau un ce matin, ils ont gentiment fini de me gaver là… :nauseated_face: :face_vomiting:

Ils m’ont suffisamment emmerdé pour que j’ai envie de leur rendre cordialement la pareille :slight_smile:

Par exemple, je sais pas comment ils ont mon mail vu que j’ai aucun passif avec eux, théoriquement, je peux leur demander par un courrier courtois de me dire comment ils l’ont obtenu ?

5 « J'aime »

Si c’est comme pour les refunds c’est 2 mois mini !

Fais comme moi.
Je leur renvoi systématiquement une réponse en leur redemandant mon remboursement… :wink:

1 « J'aime »

Aller, bientot les -50%

2 « J'aime »

T’as essayé de les contacter par SAV ou des vanneaux officiels :relaxed:?

Pour HEL?

Nope Monsterpocalypse.

:nerd_face:

8 « J'aime »

C’est plus efficace que les pigeons ce bestiau? :rofl:

2 « J'aime »

Idem, demandé où en était le refund, et des nouvelles du SAV Joan of Arc, ça fait 1 an depuis la livraison. Apparemment une fois que t’as payé c’est plus important

1 « J'aime »

Moi j’attends la liquidation judiciaire pour le toucher à -90%! (je rajouterais bien un smiley, mais ça marche pô, à croire que même l’éditeur de texte attend la 1.5 quand ça parle de MG!).

3 « J'aime »

J’ai fait le unsubscribe 2 fois. Vu les lascars en face, je crains que si j’envoie un mail à leur support, mon adresse mail soit rajoutée dans leur liste de spam plutôt qu’enlevé.
Mais je ferais sûrement ça si je reçois de nouveau leur prose.

3 « J'aime »

On est d’accord que ce genre de bandeau avec les % off et coupon c’est digne des pires sites de ventes de dropshipping et cie ?

5 « J'aime »

Manque plus que les influenceurs de téléréalité pour dire que c’est une « amazing » promo !

image

9 « J'aime »

Cette comparaison est ridicule. Au moins avec les dictionnaires, on pouvait caler les armoires ; vu la qualité des boîtes MG rapportée sur ce forum, on ne pourra même pas s’en servir comme ça.

1 « J'aime »