Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Espérons que @kakiman ait raison, et que la vague 2 sera là pour corriger les problèmes de la vague 1. Bon, le problème sera après de corriger la vague 2, mais ça, c’est une autre affaire :rofl:

5 « J'aime »

A voir les erreurs. Mais on est pas dans un jeu compétitif. Donc si c’est juste des éléments qui peuvent être interprétés de deux manière, on tranchera à notre façon et ça va pas être problématique.
Si c’est sur des éléments importants qui changent radicalement la façon de jouer ou qui peuvent rendre un boss injouable, là c’est plus problématique.

1 « J'aime »

Suis-je la seule personne à trouver cela assez insupportable de recevoir quasiment 1 mail de pub par jour pour DD de la part de MG ?

En fait ça fini de me couper le peu d’envie que j’avais du jeu, tellement je trouve que c’est envahissant leur comportement publicitaire ultra offensif.

16 « J'aime »

Perso ça me fait plus rire qu’autre chose, mais je comprends…

Personne n’aime le spam. Il y a un bouton « Unsuscribe » en bas des mails sinon.

5 « J'aime »

C’est du bashing par mail très utilise aux states et très borderline en Europe

1 « J'aime »

C’est curieux, je n’ai reçu que celui qui proposait le voucher avec une remise sur la boutique!

Alors, je n’ai pas pledge DD mais bien Hel et JoA. Et je suis dans le listing de la newsletter.

M’enfin, vu le spam qu’ont certains, je ne vais pas me plaindre! ^^

Ah oui, je pense que les vagues d’emails pour la pub de DD se font par kickstarters. Je n’ai pledge que JoA moi aussi, et n’est aussi reçu qu’un seul email de pub.

J’avais dû mettre 1$ lors de la campagne.
Depuis début de semaine, un le matin, le soir avec une variante hier, vu qu’on peut recevoir un cadeau en demat’ si l’on achète en prime.

Ha c’est ce que j’allais dire. petit mail journalier de MG pour DD :slight_smile:

et j’ai toujours pas pris de pledge pour DD ^^ ni même mis 1$ ni même suivi ou mis en rappel la campagne !

Sinon vous connaissez Darkest Dungeon ? il y a 15% hein ! xD

2 « J'aime »

Je n’ai reçu qu’un mail aussi.

Sans avoir utilisé le bouton « unscribe » je n’ai reçu qu’un seul message de leur part.

Totalement étanche c’est pas une bonne idée. De base, le ks N doit servir à financer le développement du ks N+1.

C’est normal que dans une entreprise certains projets soient plus rentables et essuient les plâtres d’autres projets en difficultés. Par contre, il faut être capable de suivre les projets individuellement pour connaître leur santé financière.

Mais c’est un fantasme de croire qu’on peut acheter un produit en ne payant que ce produit.

2 « J'aime »

Chez MG c’est plutôt le KS N qui sert a produire/livrer le KS N-2…

2 « J'aime »

Forcement un KS a le développement de son prototype par un KS précédent.

Le vrai problème ca a plutôt l’air qu’aucun KS de MG n’est rentable.

3 « J'aime »

Je dirais que le KS N doit servir à financer le KS N en provisionant les frais de prod et expé et payer les frais divers et salaires jusqu’au lancement du KS 2 chez les entreprises honnêtes .

2 « J'aime »

C’est vrai qu’ils commencent à être lourd chez mythic games Moi j’attends ma livraison d’enchanters darkland et ils me font le forcing (3 mails aujourd’hui) pour me vendre darkest dungeon. Le plus drôle c’est qu’ils commencent un de leur mail par : « notre système indique que cela fait plus de 3 mois que vous n’avez rien acheté dans la boutique Mythic Games ». Apparemment ils n’ont pas compris qu’avant d’avoir envie d’acheter de nouvelles choses, j’ai envie d’être livré de celles déjà achetées.

9 « J'aime »

Faudrait leur répondre « mon système m’indique que cela fait trois ans que vous n’avez pas livré HEL » :smiling_imp:

26 « J'aime »

J’ai jamais rien acheté chez MG, à part le 1er KS de Mythic Battle, et pourtant je reçois presque un mail par jour sur DD.

C’en est où l’avancement de ce projet ? Le mail me ferait peut-être partir sur le pledge de base