Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Merci justine heuu @korgal ^^

2 « J'aime »

Ça me paraissait indispensable de partager cette info des plus importante ! Et oui j’ai changé de sexe … XD

8 « J'aime »

La semaine prochaine, c’est le bureau de Seb Lavige que vous pourrez gagné. En second prix le bureau et la lampe de Leonidas, et enfin en lot de consolation, des armoires de rangement officielles MG ainsi qu’un canapé, très peu servis et plein d’autres surprises.

16 « J'aime »

La kallax de MG ^^

N’empêche, le seul jeu MG que j’ai eu (j’ai jamais pledge chez eux) , je l’ai gagné XD

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

Maintenant quand j’ai un truc qui ne me plait pas, je sais que je peux mettre un petit coup de peinture ou truc du genre pour pimper le matériel. Mais en effet, les donjons les plus sombres le sont tellement qu’on en voit plus sa jauge de stress.

Accessoirement, Thanksgiving cette année, c’était le 23 novembre (2022). C’est donc de la news vraiment toute fraiche que nous avons là. Et deux mois pour prendre une photo du gagnant avec sa figurine, c’est clair que l’on sent que MG n’est pas sur la même ligne temporelle que le reste du monde.

2 « J'aime »

Chez Phili leur core box contient il les strechs goals ?

1 « J'aime »

C’est bien le cas.

Oui :slight_smile:

J’ai pas l’impression qu’il y ait de lien entre le gain et Thanksgiving

Il a pu gagner sa figurine en janvier et juste dire « c’est génial, c’est un jeu que j’aime bcp. J’ai d’ailleurs reçu mon pledge du jeu en novembre et depuis je me régale bla bla bla »

Bien vue. Après relecture, je pense que tu as raison. Au temps pour moi.

De passage dans une boutique de jeu à Québec:

Voilà, je vous laisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il manque une boite en plus de cela ><.

Ah ça je sais pas, j’ai juste eu la surprise de me dire : Ooh ce jeu existe vraiment :sweat_smile:

Y’a moyen de récupérer quelque part les règles en VF? Les différents liens que j’ai trouvés ne fonctionnent pas. Et a priori d’autres se sont cassés le nez. Est-ce qu’au moins elles ont été réellement diffusées ?

Oui, chez les oranges, il y a un lien téléchargement qui fonctionne , le voici :
il faut aller sur la Fiche Technique.
Pour le tutoriel, il n’y a de dispo que la version en anglais.

2 « J'aime »

J’ai rajouté les règles dans l’entête du sujet

3 « J'aime »

Yes !!! Super, merci pour le lien. Pas l’habitude d’aller dans la rubrique technique chez Phili.
Règles récupérées. Top :grinning: