Tiens d’ailleurs je viens de voir que je n’ai pas la mousquetaire alors que j’avais pledge pendant le KS, vous aussi?
Faut encore rajouter 2$ pour elle.
Le pouvoir de l’écrit.
faut rajouter 71 euros
@thanos17 too late !
allez mettons une piece dans la monnaie…
message pour les backers VF de payer… une erreur… nous sommes désolé de rajouter du stress… lol
Putain de stagiaire, il a encore fait de la merde celui là.
Ce qui était plus que probablement vrai vu que la balance n’était pas modifiée et que les gens ne pouvaient pas payer. Juste qu’ils rajoutent de la confusion et des raisons de se faire taper dessus.

nous n’avions certainement pas l’intention de vous dire vous deviez payer à nouveau.
Pas tout de suite en tout cas ![]()

Je continue à ne pas comprendre pourquoi ils ne demandent pas à FH les coordonnées du freight forwarder qu’il utilise, ça économise 40% par rapport au devis présenté.
C’est absolument incompréhensible.
Parce qu’ils ont partagé le devis le plus cher qu’ils ont trouvé
Et puis de toute facon qq soit le devis ca représente rien par rapport au million et quelques qu’ils disent qui leur manque pour livrer
SI c’est bien 100 container (ce dont je doute fortement), gagner 10.000 (diff entre le devis MG et le devis FH) ça fait bien 1M.
Je ne lis pas les commentaires mais vuq u’ils y sont et qu’ils répondent, qqun leur demande pourquoi ils ne prennent pas le devis FH?
Un chiffre intéressant donné par Marcin lors du live AR de ce soir.
Le surcout « covid » des container pour Etherfields est de 400k$ (il en parle en disant qu’il a été content de proposer Kittenburg pour compenser un peu).
Regardez quand Etherfiels a été financé (donc avant toute idée que les couts allaient grimer en flèche), sachant qu’ils ont envoyé la vague 1 lang et la vague 2 VO au plus fort ou quasi (les container ont pu partir il y a 2 mois de la vo).
ça rends le chiffre de surcout de 1.7M toujours aussi improbable (même si les jeux prennent pas la même place, nombre de backers similaire).
D’autant que pour un tel nombre de containers (soit disant), on negocie mieux le prix a l’unite pour le lot de 100 plutot que pour un lot de 10…
De mon expérience non pour le coup… sauf si tu as des contrats à l’année, avec des engagements de volumes réguliers.
haha y a toujours des intrigues avec MG. C’est pas des jeux qu’ils devraient produire mais des thrillers
D’autant plus que pour trouver 100 places sur un seul transporteur c’était pas facile surtout au moment ou c’était la grande tension. Donc faut aller piocher à droite à gauche pour trouver (et à des tarifs différents).
De toute manière c’est encore la grande enfumade ce 100 container, même avec 500 all in dans un container, et 30.000 all in (qui va faire croire ça) il suffit de 60 container pour l’ensemble. Ils sont obligés « d’exagérer » dans tous les secteurs pour arriver à justifier leurs prix.