Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Meme si on part sur 40.000 pledges, ca fait 6 pledges moyens pour 1m3, avec les deux boites de base qui semblent etre sur du classique 30x30 au vu de l’unboxing.

Je ne vois pas du tout du tout ce qui te fait douter.

Un container c’est 3000 grosse boîtes (emballées dans un carton).
S’il y a bien 100 container, cela voudrait dire qu’il y a 300 000 grosses boîtes divisé entre, allez, 50 000 backers, ce qui ferait 6 grosse boîtes en moyenne par backer :face_with_hand_over_mouth:

Par contre, si dans le lot il y a la conso personnelle de l’éditeur pour la revente de boîtes sur leur site en ligne, là ce n’est plus pareil…

3 « J'aime »

J’ai quand même du mal à croire qu’ils vont faire fabriquer tant de boites que ça pour remplir 100 container pour vendre sur leur shop, ça paraitrait tout autant suicidaire.

1 « J'aime »

Même avec des pledges retailer, oui ça fait beaucoup.

1 « J'aime »

Vous me faite mal à la tête avec vos calculs


:rofl:

6 « J'aime »

Tiens pour ceux qui se demandent combien ça prends de place un all in d’Oathworn et comparer avec les couts qu’ils ont annoncé et ceux de MG. Ils avaient 12k pledge qui tiennent dans 11 container.

Le core pledge était 3 de ces 4 grosses boites de la taille de GH environ.

11 « J'aime »

C’est peut-être des container de taille réduite !?
:arrow_right::door:

3 « J'aime »

( Rien à voir, mais je me dit que les piles de la honte on devrait les compter en nombre de boite plutôt qu’en nombre de jeux… )

2 « J'aime »

en nombre d’étagère ^^

11 « J'aime »

Ne rigole pas , il existe 2 type de container, des 20 et 40 inch. Mais bon, si tu as des grosses quantités, autant prendre plusieurs 40 pouces…

Après, sur cette histoire, c’est un gros mensonge de merde pour ceux ne connaissant pas comment fonctionne le transport et la quantité que peux avaler un container!

1 « J'aime »

Ou alors c’est juste MG qui se fait enfumer par les transporteurs depuis le début, ouch.

Techniquement, vu que ce sont les backers qui payent le transport, ce n’est pas MG qui se fait entuber :face_with_hand_over_mouth:

A moins de coliser en Chine, ce qui pourrait justifier

Non.
Même en colisant en chine je ne vois pas comment ils pourraient arriver à ces chiffres.
Et ça serait insensé économiquement parlant, encore plus s’il faut demander de l’argent en masse aux backers;

1 « J'aime »

A la louche, le colisé en Chine doit multiplier le volume par… trois ?

Je suppose d’ailleurs que c’est aussi ce que CMON fait vu qu’on voit les bordereaux UPS pop au fur et à mesure du vidage de container (ça ne ressemble pas du tout à des packets qui seraient préparés à destination un par un)

Bé non, ça relèverait du génie justement : ils feraient des économies sur le colisage en le faisant faire par les chinois tout en impactant l’augmentation du fret aux backers :crazy_face:

3 « J'aime »

Je penses que la théorie de KOA est potentiellement vrai. Soit ils n’ont pas provisionné la TVA dans leurs coûts, soit ils ont utilisés les fonds pour financer d’autres projets. Dans tous les cas, ce n’est pas le shipping qui a augmenté autant mais MG n’a juste plus d’argent pour expédier.

Les deux raisons décrites plus haut sont inavouables donc ils cherchent à justifier avec des fausses raisons.

3 « J'aime »

Je me suis posé la question aussi au calcul de pledge/ volume mais on serait dans l’aberration la plus totale là.

Il me semble que pour JoA le colissage était fait en chine, mais pour SFB c’était ML

Je suis persuadé que c’est ce qu’a fait CMON pour Marvel Zombies. Parce que c’était ce qu’ils faisaient avant, et qu’ils n’ont pas revu leurs process (avec toutes les excuses que des cerveaux humains peut trouver comme « c’est passager, ça reviendra à la normale ensuite, pas la peine de changer pour rien » etc.).

Le rythme des notifications UP, qui ne viennent pas en série, comme si des gens préparaient les colis (chacun recevant ses notifs avec quelques minutes d’intervalle). Mais sur des périodes espacées de plusieurs heures, comme un container qu’on vide puis un autre etc. (notif colis 1 puis notif colis 2 plusieurs heures plus tard). Laisse clairement penser que ce sont des containers déjà colisés. Plus qu’à scann et roule.

1 « J'aime »