Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Bien le bonjour !

J’ai une petite question pour les plus habitués d’entre vous ! Si jamais les remboursement sont refusés, je comptais vendre directement mon pledge au même tarif que s’ils l’avaient fait (donc -15% de ce que j’ai payé sur KS) mais vous faites comment pour finaliser la transaction dans ces cas là ? Vous indiquez juste l’adresse de livraison de l’acheteur le moment venu ou il existe d’autre manip plus « rassurante » ? :thinking:

Merci d’avance pour votre aide :smile:

1 « J'aime »

Ca ferait de MG un éditeur comme les autres, donc anonyme parmis des milliers et qui, comme la majorité de ses confrères, estimerait qu’une campagne est reussi avec 1500 backers… Est ce souhaitable avec tous ces projets encore à livrer ? A finir de developper ?
Les gros KS, c’est comme une drogue. Une fois que tu es dedans, tu ne peux plus en sortir…
Même AR Lite, ils ont pas pu s’empêcher de faire un Tamashi, qu’on peut classer comme gros chez les poids moyen…
Donc non, je vois pas MG faire un jeu poid moyen… Un petit, on en parle même pas… Et puis… Mythic Games…

certains éditeurs permettent un transfer de pledge mais c’est rare (et pas sur gamefound je ne pense pas).
Donc oui il faut un certain degré de confiance, faut que le vendeur reste au taquet, fasse suivre les mails de suivi par exemple.

D’acc ! Merci pour l’information ! :grin:

Plus qu’à espérer que MG accepte bien les remboursements maintenant, enfin, s’ils arrivent à finaliser leurs « analyses »

Plus qu’à croiser les doigts maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

En aucune chance et très peu probable amha…

C’est ce que je crains et c’est pour ça que je me renseigne sur un plan B qui pourra potentiellement faire un nouvel heureux…

Encore faut il trouver cet acheteur, et à ce prix.

Les jeux foirés en v1 qui nécessitent un correctif 1.5 et qui ne sait pas gérer sa production ni ses coûts, c’est pas un mythe par contre

4 « J'aime »

Arrêtez de depledger, Ho ! Moi je veux mon Reich Busters 1.5 ‹ amazing ›, bien équilibré, streamliné, et quasi gratuit pour les primo-backers.

Je pense que delpher trouvera facilement un acheteur. Et si il fait une ristourne de 15% ça peut même être la bagarre xD.

1 « J'aime »

J’avais regardé le live du mercredi soir juste après la demande de rallonge, Léo avait été on ne peut plus clair « les jeux sont prêts ils n’ont plus qu’à être expédié ».

Ça justifiait d’ailleurs leur logique assez dégueulasse pour faire passer leur demande de rallonge : " les jeux sont à vous, on les stock le plus longtemps possible, donnez nous de l’argent pour qu’on puisse les livrer".

Et maintenant on apprend qu’en fait tout n’était pas prêt… Mettre ça sur le dos de l’incompétence pour ne pas parler de mensonge c’est quand même drôlement gentil envers eux.

J’avais déjà du mal à comprendre que certains puissent encore Backer des jeux mg au moment d’anastyr, maintenant je ne comprends même plus qu’on puisse l’envisager…

14 « J'aime »

Me tente pas, j’en ai tellement ras le bol de leurs conneries, mensonges, gestion aux fraises, etc… que je me demande même si je vais pas prendre les devants

C’est toujours pareil, -15% d’un côté, une rallonge d’un montant pour le moment inconnu de l’autre.
Pas si sûr que ça se batte.
Pour autant ça me semble une option pas idiote pour le pledgeur qui doute.

Disons que c’est la meilleure option pour le pledgeur actuellement qui ne peut pas avoir de refund. Il perdra 15% de façon certaine, mais ne perdra pas 85% de façon certaine également. Par contre, vu le nombre hallucinant de demande de refund qui semblent être faites actuellement (cf les commentaires sur les campagnes KS, et les facebook des différents projets), il me semble peu probable qu’il y ait beaucoup d’acheteur. Avant de dépenser de telles sommes, on se renseigne généralement. Et quand on se renseigne, on voit bien qu’il y a potentiellement une énorme anguille (à ce stage c’est plutôt un dragon) cachée sous la roche…

Disons que reprendre un pledge dont la majeure partie sera livré en vague 1 est un bon plan, vu que ça on est sûr à 99% que ça va être livré.

sauf que vague 1 c’est uniquement en anglais. Et le nb d’acheteur potentiels FR qui vont vouloir le jeu en anglais ne doit pas être bien lourd…

Je te trouve vachement optimiste quand même :joy:

C’est même pas dit.
Tu passes pas d’un: « tout est ok, ça part semaine prochaine » à « finalement, la prod est finie mais pas assez pour mettre sur la bateau » sans raison. Si ça ce trouve la prod n’est que partiellement finie…

2 « J'aime »

Vu les pataques qu’ils font pour la vague 1, s’ils ne livrent pas, c’est que c’était l’arnaque du siècle dans la sphère ludique. Et quelque chose me dit que là, on va très loin dans la théorie du complot.

5 « J'aime »

oui, s’il y a échec même pour la vague 1 on pourra réellement parler d’arnaque…