Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Ah mais ne crains pas, tu vas la manger la rallonge :smiley: . Ce que tu dois craindre c’est qu’ils ne livrent pas du tout :crazy_face: .

9 « J'aime »

T’es un gros méchant! Je ne te mets pas de coeur! :sweat_smile:

C’est probable hélas! mais, sauf faillite, ils devront rembourser alors!
Dans ce sens, la nouvelle que MG remboursera toutes les demandes wave 2 de DD n’est pas forcément bonne pour les autres projets à livrer! :fearful:

Après si ils le font, faut espérer que c’est parce qu’ils peuvent se le permettre. Moi aussi je veux mon hel :smiley: .

Ben le cas où ils livrent pas c’est le cas où ils font faillite hein…

1 « J'aime »

Légalement parlant, un vendeur n’a pas le droit de forcer un acheteur à payer un supplément lorsque celui-ci a déjà payé et validé une précommande. Le droit français et européen oblige le vendeur à proposer une 2ème option : celle de l’annulation et du remboursement total de la précommande.

2 « J'aime »

Mais enfin il faut les comprendre aussi. Les jeux étaient produits, les colis prêts pour l’envoie, et là ils découvrent comme un lapin sortie d’un chapeau que les frais de shipping sont plus élevés que leurs estimations. Ils ne vont pas rembourser quelque chose qui n’est seulement qu’à quelques mètres de votre porte. Donc les gens paie le surplus pour le shipping, la production déjà terminée peut reprendre, et sera fini dans 3 semaine + 1d6 mois. Leur comm est totalement cohérente je ne vois pas du tout ce qu’il vous dérange. Bande de haters.

21 « J'aime »

Une seconde j’ai cru que c’était du premier degrés :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai eu un retour pour mon refund de Monsterpocalypse et c’est 85% sur l’ensemble KS et Gamefound… Adios le total refund lors du PM.

je vais lui réponde on va voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis tristesse et désolation… mais bon ça sera toujours mieux que rien (manquerait plus qu’en plus ils remboursent par rapport à la somme avant la montée du dollar tiens :smiley: )

1 « J'aime »

Yep, grace a la flambée du dollars vous perdez rien ^^. Quasiment.

Tiens petite question qui vient de m’effleurer l’esprit, tu as fait ta demande à quel date ? Je n’ai encore pas eu de nouvelle alors que j’ai fait ma demande le jour J de l’actu sur les frais supplémentaires (le 20 juillet) vers 21h :thinking:

C’était vers le 20 aussi je n’ai plus la date exacte, j’ai échangé 3-4 mails avec le SAV puis plus rien jusqu’a hier ^^

Bon, toujours pas de nouvelles de leurs part concernant la demande de remboursement… Je me demande s’il faudrait pas que je les relance pour bien confirmer ma demande histoire d’être sûr d’avoir des nouvelles :thinking:

relance les mais clairement ils font les retour selon l’ancienneté

Sur facebook il y en a un qui a dit avoir été remboursé. Et que vu le cours euros dollars il était gagnant.

Bon dans le doute j’ai fait une relance, tant pis si je perds quelques jours de plus mais au moins j’suis sûr d’avoir de leurs nouvelles et d’en finir avec toute cette histoire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu sur Facebook : les premiers contenaires ont été chargés et quitte l’usine.

Yep ça arrive… je vois le mien à l’intérieur du camion :sweat_smile:

:france: Bonjour à tous ! Les premiers conteneurs ont été chargés et on quitté l’usine. Nous revenons vers vous d’ici quelques jours pour le départ des premiers bateaux.

https://www.kickstarter.com/…/darkest…/posts/3595820

1 « J'aime »

Ah oui, le carton tout défoncé en bas à droite. A ta place ca m’embêterait quand même !

2 « J'aime »

T’es en VO?