Comment il veut mettre la pression. Reste qu’on ne sait jamais sur quel livreur on va tomber…
Oui VO toujours même chez MG… en tout cas, sur la video, j’espère que le chinois ce n’est pas sur un carton DD qu’il monte ![]()
C’est assez malaisant je trouve la vidéo de tétris de carton avec les chinois d’ailleurs ^^
j’ai commandé celui de hel…vous pensez que je dois annuler?
Moi perso j’ai pris et j’annulerai pas, il doit bien y avoir des solutions pour le redresser.
ca se redresse plutot bien meme plié
sauf si le pli force trop sur la couture ce qui peut faire onduler un peu les cotés
Avec de l’eau chaude dit le SAV
un coup de fer à repasser et c’est bon
Petite news de mon côté pour le refund ! Après une relance il y a une semaine, je viens d’avoir des nouvelles d’Amanda qui me propose 85% de mon pledge ! Enfin le bout du tunnel ? ![]()
J’ai une la même réponse pour Monsterpocalypse, j’ai confirmé puis plus rien xD
Ah non, ne m’enlève pas mon espoir ! Ça fait combien de temps que tu n’as pas de nouvelles ?
Tu as confirmé ta demande suite au mail qui demandait confirmation? ![]()
Le message d’amanda, c’était:
- on a bien reçu votre demande de refund.
- ils seront tous acceptés pour la vague 2.
- on traite les dossiers dans l’ordre de réception.
- on enverra un dernier mail de confirmation oui/non avant de procéder au refund éventuel.
oui je fais des rappels justement pour qu’ils me confirme le remboursement surtout ^^
Allez quelques bonnes nouvelles pour les backers anglophones…
Après la bonne nouvelle du départ des conteneurs de l’usine, voici quelques informations fraîches sur bateaux, à savoir leur nom (de manière à ce que vous puissiez traquer le bateau et suivre sa progression vers le port de destination) et la date estimée de départ (ETD). Le transitaire nous a communiqué la durée moyenne de la traversée : 3 à 4 semaines jusqu’au continent américain, 4 à 5 semaines pour l’Europe.
Europe continentale
Nom du bateau
COSCO SHIPPING PISCES 018W ETD: 4 SeptPar ailleurs, nous pouvons vous confirmer que la production de Touch of Darkness est terminée et que les ToD sont inclus dans les conteneurs. Nous attendons les photos des versions finales de production et prévoyons de les montrer dans notre prochaine update.
Concernant le tapis néoprène Dark Tapestry, certains backers ont exprimé leur inquiétude, ayant vu sur les vidéos qu’il était livré roulé et plié. Nous tenons à vous rassurer : après un jour ou deux de pose à plat, le néoprène reprendra sa forme initiale sans le moindre pli. Pour votre information, nous avons l’habitude de les envoyer de cette manière, comme ce fut le cas pour les tapis en néoprène de Super Fantasy Brawl, un autre de nos projets Kickstarter. Un chiffre devrait vous rassurer : sur les 5000 tapis SFB en néoprène livrés à nos backers, nous avons eu zéro demande de remplacement pour des dommages causés par le pliage.
Enfin, nous confirmons que les remboursements ont repris et sont en cours de traitement.
A très bientôt pour de prochaines nouvelles !
ça a l’air de confirmer qu’ils n’ont jamais vu les versions sundrop ToD eux-même! ![]()
C’est fort quand même!
Pour SFB Round 2 le tapis était dans un carton à part triangle ^^ pour la V1 je ne sais pas par contre ^^
J’ai finalement eu à nouveau une réponse 3h après pour me dire que tout avait était annulé sur gamefound (et j’ai bien reçu un mail de leur part pour me le confirmer) et Amanda m’a demandé mon adresse PayPal pour procéder au remboursement de mon kickstarter vu qu’il n’était pas possible de me rembourser avec le même moyen de paiement vu que j’ai changé de CB entre temps.
Ça avance bien d’un coup ! C’est rassurant mais j’ai un doute pour le remboursement gamefound vu que la bas aussi j’avais payé avec mon ancienne carte ![]()
@Killmore tu devrais peut être tenter une relance ou contacter un des CM sur discord, ça avancerait peut être mieux de ton côté
je fais que ça des relances xD si tu as le discord je vais essayer ![]()
Si elle te rembourse par PayPal, tu t’en fou d’avoir une nouvelle CB
Ça va marcher