Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

C’est cadeau !

1 « J'aime »

Certes, mais ça permet d’avoir l’info du nombre de cartons par container.

41 cartons par rangée, des rangées de 50 cm maximum vu que 5 longueurs de colis rentrent dans la largeur du container, on arrive au millier de cartons par container de 12m de long.

Et on sait d’après l’update precedente qu’un Crimson pledge tient dans un carton.
Ce qui donnerait 26.000$ de rallonge pour un container de Crimson pledge.

On en deduit ensuite ce qu’on veut au vu des devis fournis et augmentations annoncees justifiant la rallonge.

12 « J'aime »

Pour ceux qui avaient un doute en effet ça clarifie le sujet….
Mais l’honnêteté intellectuelle force quand même à dire qu’il y a aussi la W2 inclue dans la rallonge (aucune idée du volume de la W2)

Pour la V1 de SFB, il était plié en 2 ou en 4 dans mes souvenirs.
Il était de plutôt bonne facture, les pliures ne se voyaient pas une fois dépliés.

1 « J'aime »

Je pense que si MG continue à plier ses playmats KS après KS, c’est qu’à priori il n’y a pas de problème au déballage.

Bon, c’est vrai aussi qu’ils continuent aussi à faire de la merde niveau v1, v1.5, etc :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Ils ont surtout une technique ancestrale, pas de sav = pas de problème de sav :slight_smile: testé et approuvé sur JOA!

10 « J'aime »

Dites, quelqu’un pourrait me dire dans quel actu on trouve le livre de règles (en VO of course) s’il vous plait?

Dans le cas d’un Crimson pledge (ou Dungeon pledge) sec, il reste quoi en vague 2 ?

Ah j’ai peut être dit de la merde je croyais les SG en vague 2…

Wave 1

• English Core Box
  • Crimson Court
  • All the Sleeves
  • Heirloom Chest Loot
  • the Darkest Tapestry
  • and a Touch of Darkness

Wave 2
Tout le reste

Les sg sont dans quoi :sweat_smile: ?

:speak_no_evil: :speak_no_evil: :speak_no_evil: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

C’est considéré comme corebox.

1 « J'aime »

Ouch…

1 « J'aime »

Pas compris. Les stretch goals débloqués correspondent à quoi dans la liste de la vague 1 ? Est-ce que c’est partiel et qu’il y en a qui seront livrés en vague 2, ou bien tous les SG seront livrés en vague 1 ?

Certain sont dans la Core box, d’autre dans les extensions :

La core box c’est 2 boîtes, l’une pour les cartes, les tuiles et les tokens, l’autre pour toutes les figurines

1 « J'aime »

Excusez moi de redemander mais personne n’a une copie des dernières règles?
Le lien sur la page KS et celui sur BGG sont down.

Et bien c’est une fin d’aventure pour moi ! J’ai reçu hier mon remboursement pour gamefound et le reste de kickstarter via PayPal cette après midi même !

Vers qui je vais passer mon temps à râler maintenant ? C’est un peu triste quand même tout ça :frowning_face:

7 « J'aime »

la chance moi je n’ai toujours pas de réponse… ^^

1 « J'aime »

Vais finir par croire qu’il t’aime pas en fait, t’es sûr que t’as pas menacé leurs proches et leurs familles en demandant ? :sweat_smile:

1 « J'aime »