Autant dire que le commun des mortels qui ne peint pas se satisfera du sundrop sans vouloir se lancer dans une quelconque technique.
Le commun des mortels ne va même pas payer pour un sundrop ![]()
Sinon pour ceux qui pensent que c’est du travail et s’en font toute une histoire, ils peuvent acheter un pot à 20€ et se faire tous les jeux qu’ils veulent.
A titre personnel je l’ai fais sur Clash of rage dont je trouve les figurines sympa sans plus, et en un après-midi on peut se faire une vingtaine de figurine avec un rendu assez sympa. Attention, je parle de 20 figurines en 1 apem’ en faisant des brush de couleurs et du vernis, si on reste sur un trempage dans un gros pot, c’est genre 30s par figurine et 5 minutes de mise en place.
Ca va etre marrant de voir si il retourne encore sa veste.
Ça m’étonnerait, temps qu’il ne joue pas au jeu ça devrait aller. Et je me demande si il joue aux jeux qu’il reçoit/achete car je n’ai jamais vu de vidéo de partie sur sa chaîne.
Ah, à la vue de son discours sur ses vidéos après son passage à la gencon et son entrevue avec Léo, le doute s’installe. Progressivement, les critiques péjoratives sont devenues plus light, il a payé la rallonge rubis sur l’ongle, il a fait une vidéo entière pour dire qu’il est humain et que parfois il fait de la merde…
Un cynique comme moi pourrait penser qu’il prépare le terrain pour un retournement de veste ![]()
Moi je crois que si tu étais vraiment cynique, tu dirais qu’il en a rien à péter des jeux, il veut juste faire du buzz sur sa chaîne pour gagner plus de blé. Et que si ca marchait mieux en parlant du slip français, il changerait de support dans la seconde !
Je valide ton point de vue ![]()
Donc il n’y a aucun insert dans la core box? On va devoir ranger et sortir les cartes de chaque paquets systématiquement? Durée de vie du paquet de carte = 10 utilisations max en faisant attention ![]()
Edit :
La différence de couleur entre les héros et les ennemies.
Fallait bien que MG vende son insert deluxe!
Ceci dit, et comme prévu je dirais, le matériel a l’air très beau!
Les figs!
le plastique monobloc des jeux MG est sans doute un des meilleurs.
Même pas, ils vendaient uniquement une boîte de rangement pour les tokens. Je crois que Léo a dit dans un live qu’ils comptaient sur @hohyss pour faire un insert ![]()
C’est un rebelz, il boit du whisky il est trop cool comme mec!
Seulement quand on m’'offre le jeu gratuitement et que j’en ai rien à foutre mis à part de faire des views!
![]()
Shuuuttt tu vas leurs révéler…
Si vous voulez un unboxing plus respectueux vous aurez celui de KoA ou il commentera l’épaisseur du cello de la boite (je rigole pas j’ai tenté de regardé un de ses unboxing récemment il a fait ça et j’ai coupé
).
Tu penses qu’il conserve le cello dans un sachet zip ? ^^
Je confirme de non, certainement pas ![]()
Il a une belle chemise Robert Hue.
Bizarre, dans le dernier update, les monstres de la Crimson Court sont rouge et là, gris. ![]()
J’ai trouvé ma réponse dans les coms : si vous preniez le jeu en version normale, l’intégralité des figs étaient grises MAIS si vous preniez la version sundrop, les figs de héros restaient grises et les ennemis rouges.
Et c’est en train de se plaindre parce que Mythic n’a pas été assez clair sur le sujet.
Et j’ai mal à mon unboxing ![]()
Ce niveau de barbarisme.