Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Ce n’est pas ce qu’indique la dernière news.

Au fait, si quelqu’un a la réponse (excepté un site mal branlé) pourquoi la TVA et les fdp nr sont donnés qu’au moment de la commande ?
En tant qu’acheteur, c’est un frein. Tu t’apprêtes à prendre un jeu et là, 20 balles + 30 balles de plus…Pourquoi ne pas inclure la TVA direct dans les produits ?

1 « J'aime »

(…)
tmvgf

4 « J'aime »

Et bientôt on va apprendre qu’ils se sont trompés et ont vendu les boîtes du SAV

Donc qu’il faudra attendre fin 2023 pour qu’on vous remplace les éléments cassés

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi. Et ils ne peuvent pas envoyer les boites de la vague 1 à ceux qui n’ont pas payé la rançon, car ça foutrais en l’air la demande de rançon pour la vague 2.

La vache…
200$+88$ fdp et tva. Total converti de 296€.
L’avantage, c’est qu’au moins je ne me pose même pas la question de savoir si je craque ou pas…

5 « J'aime »

Je pense qu’elles vont dormir, que ça soit en Chine ou dans un hub ailleurs. Leur prix de vente est juste irréel .

1 « J'aime »

Oui. J’avais prévu de prendre la boîte de base dès sa disponibilité sur l’eshop, mais là c’est juste impossible. Dommage… Et je crains que le prix très élevé soit juste un repoussoir et qu’ils gardent leurs boîtes. Remarque, on aura alors peut être des amazing soldes d’hiver…

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Mais, vous pensez que ça va vraiment partir à 300 balles ?

Non ^^

Non, mais peut-être qu’ils préparent le terrain pour un amazing black friday de la muerte ^^

1 « J'aime »

Sur Discord, certains ont dit en avoir pris.
Ils vont en vendre peu, mais ils vont en vendre.

Il y a 15% de remise et la conversion €/$ ne nous est pas favorable mais est sans conséquence pour pas mal d’acheteurs potentiels.
Mais vu la perte de l’euro et je ne parle même pas de la livre, c’est claire que c’est le marché US qui devrait être preneur.

Ils se font pas trop défoncer MG sur leur discord ?

1 « J'aime »

Sincèrement je ne peux pas dire. Ça parle beaucoup trop, je n’ai pas le temps de lire.

Comme c’est majoritairement des anglophones, j’ai l’impression que ça parle plus des bateaux et des livraisons que de l’eshop. Et il y a aussi le sujet australien qui a l’air d’occuper pas mal de place.

2 « J'aime »

Le Cosco Pisces vient d’arriver à Gdansk. Encore quelques jours et ça va commencer à livrer ^^

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

C’est en partie à cause de la « base TVA » à l’importation: il y a une partie des FDP qui doit être prise en compte et ajoutée à la valeur de ton produit, donc tant que tu ne connais pas le montant des FDP (notamment avec les fluctuations importantes de ces derniers mois), tu ne peux pas donner le montant de la TVA.

Sur le shop tu connais le prix des fdp et du produit hein :slight_smile: