Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Tu résume bien ^^

1 « J'aime »

Ça je pense que ça va être dur de vendre quoi que ce soit une fois les promos finies… si elles se termines un jour d’ailleurs.

Je n’y crois pas une seconde mais si ils font une boîte avec 1 figurine par fig et pas de jeu je pourrai être intéressé.

1 « J'aime »

Ceux qui ont payé au prix du shop ont été livrés?
Je ne pense pas

Il n’ont qu’à demander une annulation :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl: :money_mouth_face: :money_mouth_face: :rofl:

2 « J'aime »

Complètement d’accord. C’est une vrai pré-commande donc l’annulation est un droit que MG ne peut pas différer.

On a donc une belle pub pour encourager l’annulation de tous les "courageux " qui ont payé plus cher avant :rofl:

1 « J'aime »

Sur le site ils mettent une livraison prévu après le 1er décembre. Oui mais de quelle années? :rofl:

2 « J'aime »

Mais c’est la semaine prochaine !!! Ca me rappelle quelque chose ca … Ah oui HQ25

5 « J'aime »

« the best board game of the year ! » le melon ^^

1 « J'aime »

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

Sais-tu que tu peux économiser 45% que pendant quelques heures! hein hein hein !!!

2 « J'aime »

haha ! J’ai droit à 48% moi môssieur.

3 « J'aime »

Ha je me suis trompé xD encore mieux !

Saut que le mail viens d’arriver… et le coupon a expiré !!!

EDIT : et que jamais 200 barré a 150 avec -10% (quelle que soit la base) ca fera 48% de remise… même dans leurs rêves les plus fous :slight_smile:

EDT 2 ca marche pas non plus sur les gros qui sont a 550 barré 360 hein :wink:

3 « J'aime »

Putain ils sont énormes, y’a pas à dire.

2 « J'aime »

Pas assez rapide c’est tout ^^

Vous avez laissé passer votre chance, bande d’amateurs ! Le jeu de l’année sous votre nez !

1 « J'aime »

EN9r

1 « J'aime »

Tiens, petite digression pour l’anecdote.

Avec les réduc BF, je me suis reconnecté à mon compte sur la boutique MG pour faire une simulation d’achat DD.

Mal m’en a pris! Alors que je n’étais absolument pas envahi pour leur mailing agressif auparavant (je n’avais pas de pledge DD), j’en ai reçus huit, oui 8, dans la même minute!!! :rofl:

Ils ont tout tenté les salauds! :sweat_smile: mais je n’ai rien acheté bien sûr.

10 « J'aime »

Tu avais du retard de mail de pub ! une honte !

4 « J'aime »

tout mon retard a été rattrapé en quelques secondes! :sweat_smile:

c’est fou quand même!

23 « J'aime »