Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

BlackFriday is gone !
Welcome to the Christmas sales !

On a pas fini de se faire spammer ^^

24 « J'aime »

C est quoi la suite , les soldes galette des rois?

24 « J'aime »

Et même carrément amazing ! :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je parie sur pâques :sweat_smile:

4 « J'aime »

Les prochaines c’est liquidation judiciaire sales !

13 « J'aime »

Hi my friend ! au dirait le début d’un scam ^^

2 « J'aime »

Et dire que c’étais soit disant que pour leur Blague friday …

2 « J'aime »

ils avaient prévenu :slight_smile: après ça sera avec Darklands aussi :slight_smile: ça changera un peu

1 « J'aime »

Ce délire de spam !!! Amazing…enfin je voulais dire, Incroyable !

3 « J'aime »

N’oublies pas les crêpes à la chandeleur :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh la vache! ca va parler gras!

1 « J'aime »

… je pensais m’être désinscrit de leur mailing list mais visiblement elle trainait encore quelque part…

1 « J'aime »

Ha les salopards, on en a jusqu’à ce que mort s’en suive…
Ils nous auront à l’usure… non je déconne.

Une histoire de donjon très sombre c’est parfait pour la saint Valentin.

8 « J'aime »

Pour le Black Friday il fallait les Black lister.

1 « J'aime »

Moi je ne reçois rien ou quasiment (2 petits mails en tout)… et pourtant ni blacklist ni anti-spam ^^

J’en profite aussi du coup pour mettre le message d’Amanda qu’elle a publié sur Discord par rapport au planning de prod. En un mot, et même si elle se mélange un peu les pinceaux, ne soyez pas pressé pour Darkest Dungeon vague 2 (si le chateau de carte ne s’effondre pas avant) :sweat_smile:

La seule question qui vaille :
est-ce que ça va passer l’hiver ?

1 « J'aime »

Ah ouais ça parle même pas de HEL :joy:

3 « J'aime »

Euh l’ordre de production prévu n’est pas le même que l’ordre de production prévu ??? Elle commence par dire que c’est RN>6S>DD2 et que donc ils vont produire 6S puis RN puis DD2… ça laisse rêveur…

Par contre 6S qui devait être en prod en aout/septembre la prod est toujours pas lancée ? Mais SFB et Enchanters boutiques ont pu être produits sans soucis à cette période ?

6 « J'aime »

Non, l’ordre correspond, c’est juste qu’elle dit que la production de R6:Siege se feras après la fin de la livraison de la Wave 1 de DD. Pas l’ensemble des vagues ^^
Donc logiquement RN est déjà en production pour que R6:Siege puisse commencer à être produit à la fin de livraison de DD qui doit « normalement » se terminer fin décembre.

Enfin c’est comme ça que je comprends sa réponse :slight_smile: