HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Tu seras aussi déçu si tu l’as :rofl:

13 « J'aime »

Et pas de SAV en prime, c’est tout bénef

Les boîtes sont pleines mais les caisses sont vides.

11 « J'aime »

Clairement, il y a toujours à apprendre.

Mais quand ta boîte a failli couler parce que tu as lancé un projet délirant qui a mis des années à être finalisé et produit (SK), tu en tires normalement la leçon qu’il faut éviter de refaire des projets délirants qui mettront des années à sortir, et tu fais de Hel un projet raisonnable et maîtrisé…

1 « J'aime »

Attention ceci est une parodie :

Mais que voulez vous on est d’abord des passionnés, alors on a voulu vous faire plaisir comme nous on se ferait plaisir.

Avec Hel on a une histoire un univers, on ne pouvait que se laisser aller pour votre plaisir et le notre. Regardez mes belles figurines de 4 pieds de haut et ces néoprènes odeur vanille pistache. C’était un concept on a a aimé on s’est lancé.

Et puis vous le savez nous les beaux projets c’est notre plaisir de joueur avant tout, alors on a prévu des surprises dans 12 extensions sur les décors en vrai faux bois d’arbres du bois de Vincennes. Mais on demandera peut etre une rallonge sur ce bois car il vient de chine…’

13 « J'aime »

Je copie çà ici, mais si tout est produit dans la même usine, Hel ne va pas arriver avant un moment …
File de production prévue :

  1. 6 Siege
  2. Rise of the Necromancer (ou inversement avec 6 Siege, j’ai pas bien compris son message)
  3. Darkest Dungeon vague 2
  4. ? Hel ?

La probabilité que MG soit placé en liquidation avant la production de Hel augmente d’un coup …

Clairement, on va vraiment l’avoir dans l’os celui là.

Je pensais que hel passerait au moins avant la vague 2 de DD. Mais à croirz qu’ils veulent sortir les jeux à franchise pour etre peinard en cas de pepin.

Il manque Monsterpocalypse dans le lot

2 « J'aime »

Ils vont essayer de le faire passer avant hel du coup :stuck_out_tongue: .

Le pire c’est qu’il me tentait grave le monsterpocalypse. C’est vraiment parce que c’est mg et que j’ai déjà hel chea eux que je n’ai pas craqué.

J’espère avoir HEL avant tout de même ^^

On espere l’avoir tout court :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Ou alors ils n’arrivent pas à le finir, soit niveau narration soit niveau gameplay.

Il est finit, soit disant testé dans tout les sens, la pre-prod a commencé et ils ont peut-être de la trad à finir

2 « J'aime »

Un peu de bon sens voyons, c’est la faute du covid :sweat_smile:

Bon cela dit, je suis toujours en guerre contre sodapop, la société qui vend des nouvelles figurines, mais qui ont abandonné un kickstarter avec des milliers de backers ayant mis 300 balles dedans. Niveau escroc, eux ils sont fort !

3 « J'aime »

A toutes fins utiles : il y a une communication de @leonidas ou de quelqu’un d’autre chez MG pour expliquer la situation et donner de la visibilité ?
Question naïve mais il y a tellement de canaux de communication qu’on peut passer à côté de quelque chose.

4 « J'aime »

Il me semble que c’est le cas, uniquement via l’usine dont Paolo Parente est représentant…

Négatif il n’y a plus qu’Amanda et MarcoC qui écument de temps les pages KS et discord, avec toujours les mêmes réponses floues.
Sur les différentes pages facebook, des projets,je ne sais pas si @DavidRLyeh met encore des messages.

Actuellement quand on va sur le facebook de MPBG


Aucune réaction de MG…

Bof, pour suivre les fils de tous leurs jeux, on a des messages de ce type quasiment tous les jours :rofl:

Oui je crois pas que MG ai jamais pris le temps de reagir a ce genre de posts… les fanboys s’en chargent

4 « J'aime »