Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

« followed by » chez moi ça veut dire suivi par :slight_smile:

Pour moi c’est pas des prod mais des stocks

La SFB blanche oui, le reste non (c’était sold out SFB et ca existait pas Enchanters version retail :wink: )

Il n’y avait pas la petite boite sur leurs shop ?

Nope, juste « annoncée », mais ils vendaient que le truc énorme a prix HS pour moi :slight_smile:
Et la petite SFB etait sold out depuis des mois :slight_smile:

ha d’accord je pensai qu’elle était dispo :slight_smile:

après ils ont aussi plusieurs chaine de prod (du moins j’espère ^^)

Ben a les écouter on peut pas lancer une prod tant que le projet précédent est pas fini hein… pas moi qui le dit :slight_smile:

Oui en effet après je serai eux, j’aurai une ligne dédié à la prod de projet et une seconde pour le retail (enfin selon moi ^^) car si entre 2 projet ils font passer du retail c’est normal qu’ils accumulent le retard ^^

Non mais ils n’ont pas d’usine hein :slight_smile:
Il bosse avec une usine qui a plein de clients et traite plein de projets en parallèle :slight_smile:

J’ai jamais dit qu’ils avaient une usine je te parle dans l’usine qu’ils paient, ca m’étonnerait que l’usine n’ai qu’une ligne de prod donc je serai eux je ferait en sorte d’en avoir deux ^^

1 « J'aime »

En même temps l’ordre me paraît normal : R6 et RoN peuvent éventuellement être vendu en retail je pense au contraire de HEL
Donc du cash éventuel
Perso j’espère qu’ils en vendront un max afin de pouvoir livrer HEL :crossed_fingers:

1 « J'aime »

De toute manière, le mot « prod » a de multiples significations chez MG…

1 « J'aime »

La prod commence après la campagne KS, est comprends donc en soit, la création du système de jeu, du packaging, la finalisation des : render 3D, illustration, etc…

1 « J'aime »

Sur les autres fils de MG (hel et le flood) on nous apprend que la boite a coulé…il n’y a plus rien…

Le conditionnel pour éviter toutes emmerde

4 « J'aime »

non on nous apprend que les locaux parisiens sont vide et que des employés sont partie. Pas d’annonce officiel :slight_smile: donc de hypothétique ^^

3 « J'aime »

Aura-t-on notre vf alors que le surstock de vo est vendu sous couvert de black friday ?
:expressionless:

2 « J'aime »

Surstock ?
Tous les backers VO (même ceux qui n’ont pas payé la rançon) ont reçu leur jeu ?

Non, juste ceux qui ont payé le complément, et à priori pas tous.

Non, si tu n’avais pas payé, fallait attendre une hypothétique baisse du fret pour un hypothétique envoie.

1 « J'aime »