Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Hypothétiquement, ne pas payer la rançon équivalait hypothétiquement (évidement) à faire une croix sur son pledge, mais par contre ils expédiaient hypothétiquement - tout de même - les pledges pour leur boutique ?

Je crois que l’écriture hypothétique va devenir l’écriture la plus chiante à lire :smiley:

11 « J'aime »

Moi qui voyais déjà mon Hel au pied du sapin, hypothétiquement.

2 « J'aime »

Du coup, hypothétiquement, les all-in font se vendre bien cher sur les sites d’occasion, car rare!
Fait hypothétiquement chié… :sweat_smile:

Et je te parles même pas des influenceurs qui ont reçu des prototypes d’Anastyr.
Ils vont hypothétiquement devenir collector et ils pourront du coup hypothétiquement les revendre à prix d’or. :yum:

2 « J'aime »

Malheureusement je crois bien que l’on doivent faire une croix dessus :cry:.

Comme beaucoup d’entre nous j’ai envie de :sob: sur mon pledge, l’argent en soit c’est dommage mais bon tant pis, je m’en remettrai.

Je vais qu’en même attendre une communication officielle sur la situation avant de faire définitivement une croix dessus…

C’est quoi la source de cette info ?
Moi j’ai de gros doutes dessus.
Au pire ils peuvent demander une rallonge pour finir les prods. Mais tout stopper alors que le jeu en est a l’étape de la production, ça me semble étrange.

Plus de salariés, plus de bureaux, plus de communication depuis un moment.
Je ne vois pas ce qu’il te faut de plus pour douter.

Franchement, l’espoir ne doit pas empêcher la lucidité.

3 « J'aime »

Je peux me tromper mais je reste dans l’idée qu’ils auraient annoncé le truc. Pour l’instant j’ai suivi pas mal de projets foireux et on a quand même des annonces assez officielles qui sont faites. On a aussi presque toujours trouvé des solutions en bon entente avec les backers.
Les seules exceptions que j’ai eu étaient avec des porteurs individuels qui étaient complètements dépassés ou qui n’en avaient clairement rien à faire.
J’ose espérer qu’en bon passionné/professionnel, Léo aurait fait un minimum d’annonce si la situation étaient arrivé au point de non retour où plus personne ne va être livré.
Même Golden Bell avait demandé une rallonge et a fini par trouver une solution. C’est dire.

1 « J'aime »

De ce que je comprends ça va être l’annonce de la semaine prochaine (pun intended) :smiling_imp:

Léo va offrir le print n play à tous les backers :slight_smile:

11 « J'aime »

Ben ça peut sembler con, mais si au moins on a les STL des figurines et les pdf des cartes, il y a moyen de se faire le jeu.

1 « J'aime »

Oui et de toute façon la communauté s’occupait déjà des erratas :sweat_smile: on intègre juste la chaine de valeur en amont

4 « J'aime »

Je vais te le dire SANS DETOURS, le passif de certains acteurs chez MG va dans le sens d’une fin probable qui sera à nouveau loin d’être propre.

18 « J'aime »

Franchement, ça serait le beau jeu !

Très joli!

1 « J'aime »

Ils ont dû quand même fabriqué toutes les figurines de la core, quelque soit la langue.
Mais avec eux plus rien ne m’étonne.

@Fabrice aura du travail :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le pire dans tout ça je trouve, c’est leur campagne de spams pour des precommandes qui ne seront jamais livrées. C’est de l’hypothétique escroquerie pure et simple.

2 « J'aime »

Désolé, mais y a pas toujours des annonces officielles… des fois, les porteurs font simplement les morts, ou publient des updates rempli de vide, de temps en temps, pour éviter d’être signalé à KS, le plus longtemps possible…
Exemples passés avec Ghost star ou hollywood Racer, ou en cours avec Green Hell, ou Aeolis et USS Freedom du même éditeur… les projets sont mega en retard, mais grave, « mais la production est lancé à chaque update »… sauf que ca fait 2 ans que c’est en prod et y a aucune photos… Et les backers continuent d’y croire car ne plus y croire est trop flippant…
Enfin, ca commence à douter un peu quand même, et ca s’impatiente, mais on y croit…

Mais un gros éditeur comme MG qui déposerait le bilan, ca serait un vrai tremblement de terre sur KS. J’ose même pas imaginer combien de millions ça représente tout ces jeux en cours de prod…

Edit : …« tous ces jeux éventuellement en cours de prod… »

1 « J'aime »