Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Un peu de pitié quand même nom d’un chien ! Tu n’irais quand même pas donner un coup de massue tronçonneuse à quelqu’un qui a déjà 2 vertèbres cervicales HS ???
Si :flushed: ???
Sal…o va ! (humour inside, no offense! :stuck_out_tongue_winking_eye:)

3 « J'aime »

tous, du premier jusqu’au dernier, tous savaient…hypothétiquement bien sûr!!

2 « J'aime »

De mon côté mon suspens est différent.

A première vu Phiphi a une centaine de boîtes a proposer.

Je me tâte à prendre la bête dans le seul but d’avoir les figurines a peindre.

Le truc c’est que ça prend une place dingue et 130€ ça reste une somme…

A votre avis ils vont arriver à les vendre ces boîtes où on risque de les retrouver dans les ventes privées ?

PS : j’ai bien envie d’attendre l’hypothétique vente privée mais j’ai toujours été mauvais dans les jeux « push your luck »

Tu suis régulièrement l’état des stocks de Phili et ça te donnera une indication.

Si ça bouge pas, ça se tente, si ça évolue, c’est plus risqué

Et pour mémoire, il leur reste 104 boîtes en ce mardi 04/01 à midi :slight_smile:

Ca me semble vraiment un jeu de la roulette russe mais avec 5 balles dans le 6 coups ton truc…

Après si je suis honnête si je me loupe je m’en remettrai avec le temps xD

Perso j’ai craqué il y a une semaine.
Un peu marre d’attendre et au final un intérêt émoussé par les retours / critiques.
Du coup j’ai demandé mon refund, je perdrai surement de l’argent mais j’aimerai mieux investir dans d’autre jeux (pas seulement décoratif :slight_smile: )
Reste à savoir si je serai rembourser un jour ^^’

Le nombre de boites en vente sur Phiphi, va remonter à 105 ^^

Comment savez-vous le nombre de boîtes dispo ?

1 « J'aime »

Tu essayes d’en sélectionner le maximum en faisant +1 et tu valides. Quand ça bloque c’est que tu as atteint le max.

Faut être motivé…

2 « J'aime »

soit dit en passant, je suis sûr qu’on peut simplifier les règles et toute la machinerie des jetons etats etc…on pourrait en faire un bon jeu je pense…

En fait, si on faisait ce qu’aurait dû faire MG, on pourrait en faire un bon jeu ? C’est ça que tu dis ? :yum:

4 « J'aime »

tu peux mettre directement une quantité, genre 100, en montant ou descendant par paliers de plus en plus petits jusqu’à trouver le bon nombre, ca prend 1mn et ca marche sur plein de sites

en gros oui :crazy_face: (pour MG et l’occasion ratée d’en faire un bon jeu)

Raté il vient de remonter a 160 !

Bon là ça règle le soucis. Je le prendrai a la vente privée quand il repassera a 129€…

Qu’est ce que ça peut m’énerver quand des boutiques pratiquent des fluctuations de prix (que ce soit sans un sens ou sans l’autre) de façon totalement impromptue…

2 « J'aime »

ah c’est vrai le prix vient de remonter!! c’est bizarre cela!!!