Ils ont l’air de bien croquer ces derniers temps Philibert (les tarifs sur Shadows of Brimstone font peur). C’est plus forcément bon marché. C’était étonnant qu’ils n’en fassent pas de même là.
En même temps avec un tarif moins cher que le jeu + TVA + fdp + rançon, normal que ça fasse grincer des dents.
C’est vrai. Mais en même temps ça commence à me saouler tout ça, c’est juste vraiment n’importe quoi du début à la fin. J’en viendrai presque à souhaiter qu’ils gardent la majorité des boîtes sur les bras et que l’on n’entende plus jamais parler de MG. Oui, je sais, c’est pas sympa. Mais je pense qu’avec leur amateurisme et leur gestion ultra calamiteuse, ils auront fait au final plus de mal que de bien à l’environnement ludique francophone /ks/ jeux de plateaux avec figurines.
C’est pas MG qui fixe les prix sur philibert je pense
Ça je suis d’accord ! Mais je dis juste que tout ce qui entoure ce projet est amha du grand n’importe quoi, que la responsabilité en revienne à mg ou pas, comme là.
ca dépend du prix qu’ils demandent aussi à philibert…s’il est de base à 160 euros, philibert ne peut que le vendre plus cher pour assurer sa marge.
si philibert l’a vendu moins cher, c’est que les boites ont été bradées et que les backers sont enfumés encore plus. jusqu’au bout
J’ai hate (en fait non) de voir l’hypothétique justification et le montant de la rançon pour la version VF…
Mais y a Siege qui passe devant non ? Ca fait que la VF sera « au mieux » sur Philibert ( ) vers mai ?
La VF je ne la vois pas avant octobre, donc même cas que pour la VO d’amazing promo pour noël 2023 et janvier 2024 sur phi phi a vil prix
Sous reserve qu’ils aient assez de sous pour payer la prod et le transport… ce qui n’est vraiment pas gagné
dans tous les cas c’est n’importe quoi…
quand une société se met à mélanger l’ordre des projets, sans respecter la chronologie, c’est qu’il y a des soucis
ça veut dire que tu vois MG aller jusqu’au mois d’octobre, c’est déjà pas mal
Il faut surtout produire Rise of the Necromancer et 6 Siege d’abord et on en est loin
Bien sûr que non vu que tout ce que j’écris ici est hypothétique, tu as mal compris ce que j’ai voulu dire, fies toi aux déclaration officielle voyons
J’ai pas lu 3 fois, désolé (ou alors c’est mon écran)
Franchement j’ai mis DD et Hel dans mes pertes , mais si 6S sort alors je le prendrai sur phi phi enfin si j’ai les sous
Voici la réponse de Marco sur Discord quand quelqu’un lui a demandé d’où venaient les boîtes sur Philibert, et pourquoi elles étaient moins chères :
Un autre les a contacté au sujet des exclus KS, Philibert a répondu qu’il n’y en avait pas. Mais cet échange a eu lieu avant l’augmentation du prix, ils se sont peut-être rendus compte que finalement, si, il y avait les SG et les KS « exclus » dans le lot.
Donc si je recoupe les informations, Philibert fait un pledge Retailler mais ne sait pas qu’il a les exclus KS
Ca arrive souvent que les contenus pledge retailers soient plus proche des contenus retail mais avec une remise plus forte (directe ou indirecte)… en tout cas au pays d’alice j’ai souvent monté ce genre de solution sans contenus KSE (pour justement que ca se passe bien) mais avec une partie des SG offerte et une remise boutique classique (pour que ca se passe bien aussi)…