Yep, j’ai eu cette chance là.
franchement j’aurais été dispo quand il était à 129 je l’aurais pris à ce tarif. si cela se trouve, la rallonge que l’on va nous demander sera de cet ordre…
64 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games
A priori reste 94 boîtes chez phiphi. Ça part pas comme des p’tits pains !
Tout de même… ils en ont vendu une trentaine en quelques jours. C’est de la VO, sur un jeu cher, avec une réputation discutable en terme de gameplay.
Je trouve ça pas si mal !
Par contre les gens qui l’ont vu a 129 et qui ont hésité vont avoir du mal a passer a la caisse.
Je crois qu’il leur en resté 104 quand ils sont passés au nouveau prix.
129 c’était une affaire!
Bizarre cette façon de raisonner. Perso même à 50 balles, je ne le prendrais pas, comme quoi…
Si si …. Pour le revendre 100 !
Pour ceux qui se posaient encore la question, chez Philibert l’achat de la boite = la boite (hyper lourde) + « the Strongbox ».
Je viens d’aller voir sur le KS: je vois pas ce que c’est la Strongbox
EDIT: En relisant plus haut, je comprends que la Core Box, c’est en fait 2 boites.
La questions c’est: « Est-ce que comme pour certains KS, des SG sont dans ces 2 boites ou s’ils sont tous dans des boites à part et donc non dispo dans l’offre de Phili »
Miracle de Noel : « Your refund has been processed. »
Bon au moins Marco il fait des choses c’est cool, après je pense que Signal Conso a un peu forcé la chose…
Mail reçu juste avant :
" Vous avez fait un signalement le 15/12/2022 concernant une entreprise :
SIRET : 84358634800016
MYTHIC GAMES FRANCE
16 RUE DE CHATEAUDUN
75009 PARIS 9
L’entreprise a pris connaissance de votre signalement aujourd’hui."
Après je perds 15% sur kickstarter et sur gamefound, mais je suis soulagé.
Donc Signal Conso est la solution pour obtenir son remboursement.
On ne peut pas faire d’un cas une généralité.
Ces deux évènements n’ont pas forcément de lien.
Je viens de faire un signalement de mon côté. Nous verrons bien si cela constitue bien une solution ou non (car ma demande de remboursement date du 16 septembre 2022).
Je pense que si, je les ai relancé 3 fois après ma demande du 21 juillet, pas de nouvelles. J’ai l’accusé réception de signal conso, ils me contactent par un email différent 20 minutes après.
Jeu reçu à l’instant via phiphi.
Je confirme que le jeu de base distribué par philibert comprend bien 2 boîtes, une avec les figurines et l’autre avec le reste du matériel, et l’intégralité de ce qui a été débloqué par ks pour le jeu de base.
Les figurines sont ouf, je vais tellement me faire plaisir à les peindre !
C’est encore l’ancienne adresse me semble-t-il ?
A première vue, il n’y a pas qu’un seul cas (au moins 4 entre ici et KS).
Et surtout, on a plus eu aucun retour de remboursement autre que ceux ayant effectué les démarches auprès de signal conso depuis quelques mois donc le lien de causalité semble au contraire possible.
Reste 93 . Une boîte / jour …. On y croit pour tous nos refund !!! Allé allé allé …