Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Funagain est un distributeur americain, qui assure la logistique de pas mal de KS dont MG, Monolith, LMS, etc…

Ils mettent la clé sous la porte, ce qui veut dire que y’a quelques éditeurs de KS qui vont devoir chercher un nouveau prestataire de distribution aux US

8 « J'aime »

OK, merci pour l’explication.

Je suis sûr que y a moyen d’en faire une contrepétrie…

1 « J'aime »

Mince, il va falloir mettre une rallonge sur le port.

3 « J'aime »

Je soupçonne que cette information soit connu depuis un bail.

Sur le KS de League Of Dungeoneers, c’est shipquest qui gère toute la logistique et ils ont fait savoir au porteur de projet fin octobre / début novembre que le distributeur US qu’ils avaient n’était plus une option. Ca a impacté les frais de port les US de façon significative. Donc oui, les US peuvent s’attendre à une demande de rallonge si c’était bien Funagain le distributeur US prévu par Shipquest.

Pas connu de tous en tout cas : Damien (jeu Hybris) l’a découvert via les réseaux sociaux alors qu’ils devaient faire le dispatch du KS aux US…

Funagain il chantait déjà dans les années 70?

10 « J'aime »

En tout cas c’est le big bazar en ce moment.

4 « J'aime »

A la base Shipquest bossait en croisé avec QML, mais c’était dans le monde pré covid, ça a peut être changé.

J’ai posé la question au porteur de projet de League of Dungeoneers et non ce n’était pas Funagain de prévu à la base. Donc ça ferai deux dispatchers qui mettent la clé sous la porte. Pas étonnant ce qu’à subi le prix du shipping aux US.

Shipquest pour moi c’était pas un probleme de « fermé » mais de « fin de partenariat »…

:fr: Bonjour à tous !
Vous avez peut-être suivi sur les réseaux et sur notre site internet le teasing d’un “Curio” à gagner dans un jeu-concours, puis la révélation de ce dont il s’agissait : une figurine oversized de l’Ancêtre, peinte à la main par “El Maestro” Seb Lavigne ! Je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer qu’un tirage au sort a été effectué et je vais bientôt pouvoir vous annoncer le nom du grand gagnant……

…Inutile de faire le durer le suspense plus longtemps, le grand vainqueur est Matthew Crockett, qui vit à Fairfax, Virginie, USA. Matt va donc recevoir une sublime et énorme figurine en résine de l’Ancêtre, entièrement peinte à la main par notre artiste préféré Sébastien Lavigne, et protégée sous une cloche de verre. Notez bien qu’il n’existe que trois figurines comme celles-ci dans le monde (oui, Seb en a peint trois !), les deux autres ont été envoyées à Tyler Sigman et Chris Bourassa, les deux fondateurs de Studios Red Hook et créateurs du jeu du vidéo.Notre gagnant est un grand fan de l’univers Darkest Dungeon. Lorsque Matt a découvert qu’il était le grand gagnant, sa surprise fut de taille et ses mots nous ont touchés :
« Un grand merci pour ce prix génial et pour ce jeu de société extraordinaire. J’ai reçu mon colis le jour de Thanksgiving et depuis, j’y joue ou je le peins tous les jours. »
Le colis du prix étant parti, nous avons hâte de recevoir une photo de Matt avec sa figurine. Promis, dès que nous l’aurons, on la partagera avec vous ! :blush: Pour ceux qui ont participé mais qui n’ont pas eu la chance de gagner, ne vous inquiétez pas, d’autres jeux concours arrivent très bientôt !

A très vite et encore bravo à Matthew Crockett !

Justine

1 « J'aime »

Merci justine heuu @korgal ^^

2 « J'aime »

Ça me paraissait indispensable de partager cette info des plus importante ! Et oui j’ai changé de sexe … XD

8 « J'aime »

La semaine prochaine, c’est le bureau de Seb Lavige que vous pourrez gagné. En second prix le bureau et la lampe de Leonidas, et enfin en lot de consolation, des armoires de rangement officielles MG ainsi qu’un canapé, très peu servis et plein d’autres surprises.

16 « J'aime »

La kallax de MG ^^

N’empêche, le seul jeu MG que j’ai eu (j’ai jamais pledge chez eux) , je l’ai gagné XD

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

Maintenant quand j’ai un truc qui ne me plait pas, je sais que je peux mettre un petit coup de peinture ou truc du genre pour pimper le matériel. Mais en effet, les donjons les plus sombres le sont tellement qu’on en voit plus sa jauge de stress.

Accessoirement, Thanksgiving cette année, c’était le 23 novembre (2022). C’est donc de la news vraiment toute fraiche que nous avons là. Et deux mois pour prendre une photo du gagnant avec sa figurine, c’est clair que l’on sent que MG n’est pas sur la même ligne temporelle que le reste du monde.

2 « J'aime »