Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

J’avais même pas bien lu la fin, mais la fin est encore plus cringe

Que penses tu que le jeux va valoir à la revente sur le marché de l’occasion ?

Ceci est est INVESTISSEMENT !

5 « J'aime »

Ça fait 168€ la core box avec tva et fdp. Phili est moins cher

Au moins si là tu n’as pas compris que tu achètes un prix et non un jeu :roll_eyes:

1 « J'aime »

Bordel de merde on dirait qu’ils vendent des NFT :nauseated_face:

3 « J'aime »

Ils m’ont convaincu ! Je vais aller direct l’acheter sur Phili !

1 « J'aime »

Y’a pas des lois en France contre le racolage ?
Parce que là franchement c’est pathétique… Sortir des captures d’écran BGG et la promesse d’une plus-value en occase, on est au fond du moins-disant publicitaire…

On est passé de la call-girl de luxe (pendant le KS) au vieux travelo en bas résilles et jupe léopard en bordure de quatre voie…

33 « J'aime »

Pathétique est en effet le qualificatif le plus approprié! Je rajouterais pitoyable personnellement. En venir à parler de l’hypothétique valeur de revente de leur jeu à peine livré! :thinking:

Espérons quand même qu’ils en vendent un max pour enfin assumer tous les refunds!

4 « J'aime »

Et sinon vous avez entendu parler de Darkest Dungeon ? ^^

2 « J'aime »

Cette affaire est en train de se transformer en Darkest Pigeons plutôt.

5 « J'aime »

Tous les fonds d’investissements pour les riches retraités américains conseillent prioritairement à chacun de leurs clients d’acheter 2000 exemplaires ou plus de DD …
Le patron d’Intermarché a quant à lui investit dans 50 000 Muskeeters!

9 « J'aime »

Allez hop, j’ai encore reçu le mail. (Désinscrit depuis un moment mais visiblement, les lois sur le respect des données privées ils en ont la même utilisation que celle sur le droit à la consommation avec leur remboursement fantômes).

Je n’avais même pas pris le temps de lire le contenu avant de me désinscrire à nouveau mais en le lisant ici c’est pitoyable.

Que je relise une seule fois ici qu’on est face à des passionnés et ksé pas de leur faute les bichons si ça se casse la gueule , ce mail à lui tout seul est un ramassis et une condensation de tout l’amour que MG porte à ses jeux, à ses contributeurs et au secteur.

15 « J'aime »

Moi je note surtout la faute: that’s 2 to 3 times its discounted price.

PS: « details on the miniatures are of the chart ». Ah ouais? À en croire les photos que j’ai vu passer ici, les détails ont surtout l’air d’être carrément « off the miniatures » :joy:

1 « J'aime »

C’est juste parce que l’équipe de relecture et sur la trilogie du -seigneur des anneaux- euh non de HEL.

1 « J'aime »

euh non « its price » = « son prix » c’est quoi le problème ?

Ils ont marqué « it’s price » justement :grin:

3 « J'aime »

Et oui, la vie c’est comme le zizi.

5 « J'aime »

ah ah ok

1 « J'aime »

Mais non, c’est juste leur nouvelle communication qui se veut plus honnête.

Prochaine pub: après le c’est un investissement, ils rajouteront un astérisque qui rappellera:

*Les investissements proposés présentent un risque de perte en capital total ou partiel. Le remboursement du capital et le paiement de tout ou partie des coupons selon les termes du contrat d’Emission dépendent de la capacité de l’Emetteur à faire face à ses engagements.

(phrase prise aléatoirement sur un site d’investissement)

2 « J'aime »

Ce mail de promo est délirant, quand on croit qu’ils touchent le fonds, ils creusent encore…

14 « J'aime »

C’est un donjon sur plusieurs niveaux.

11 « J'aime »