Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

C’est marrant parce que sur KS ils ont 13 projets et ils leur en reste 5 à livrer.
Et c’est en oubliant Rise of the Necromancer sur gamefound.

Ou alors ils admettent a demi mot qu’Anastyr et Hel c’était pour rigoler :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Tousse ^^

Bienvenue au passage :slight_smile:

3 « J'aime »

Vous formulez mal, faut préciser dès la demande signal conso

• que d’après le droit européen une promesse de don est assimilée à une precommande
  • que donc le prix est fixe (et ne peut pas changer avec des suppléments) et qu’en cas d’impossibilité de livrer à la date prévue le remboursement doit être intégral (et immédiat sur demande)
    Sinon à chaque fois ils ressortent leur texte tout fait, la au moins ça va les forcer à réécrire le texte :slight_smile:
17 « J'aime »

C’est surtout ça qui démontre la capacité de Léo à déformer la réalité.

Non monsieur Vesperini. Vous ne pouvez pas considérer avoir livrer 6 siège et Darkest dungeon tant que LA TOTALITÉ des personnes ayant payé le premier KS n’ont pas reçu leurs jeux ou leur remboursement.

6 « J'aime »

Ils doivent compter les addons :stuck_out_tongue: genre SFB il y a la core box (1) et 2 boites d’addons (2 voir 3 livrés :p)

2 « J'aime »

Et sinon, pour les clients qui ont préco Solomon Kane sur leur site, il y a plus d’ 1 an de cela, on en est où, sachant qu’il y a longtemps que les jeux auraient du être produits et livrés? Et ce sont bien des précos, pas des jeux issus d’un Kick! ?! :slight_smile:

A oui c’est vrai, ils ont revendu l’IP. :slight_smile:

2 « J'aime »

Faudrait un signal conso d’une personne concernée

1 « J'aime »

C’est bon @Thierry , on a maintenant le droit de dire ouvertement que MG et ses dirigeants sont des menteurs et des escrocs ?

8 « J'aime »

Il choisit toujours ses mots, ne t’inquiète pas.
En l’espèce ce sont des pré-commandes et non pas des commandes.

2 « J'aime »

Sauf que ça reste très encadré quand même :wink:

Au moins, les dubitatifs auront une preuve de plus … Franchement c’est abusé « ceci n’est pas une précommande blablabla… »
Pourtant ça en est bel est bien …

1 « J'aime »

« Non mais on pensait pas qu’il fallait vraiment livrer les backers »

11 « J'aime »

Il faut absolument être concerné pour lancer un signal conso ? Ou on peut signaler une entreprise frauduleuse en tant que simple témoin d’une escroquerie ?

2 « J'aime »

J’ai pas dit que çà l’était pas, j’ai dit que factuellement l’affirmation « on livre les commandes de notre site » pourraient être vraie vu que ce qu’ils n’ont pas livré du site, ce sont des précommandes.

Et çà c’est sa façon permanente de communiquer, en restant toujours borderline et en tournant les choses en sa faveur. Déjà du temps des KS, c’était comme çà.
Bon pour le coup, il y a des passages quand même mensongers ici. Son numéro d’équilibriste devient de plus en plus compliqué à tenir.

2 « J'aime »

Je me posais la même question !!

Je pense qu’il faut être concerné. Un signal conso a pour but de résoudre à l’amiable un problème d’achat sur internet, et en même temps d’alerter le service de répression des fraudes.

Ça me rappelle mes articles sur eBay vendu à 1€ avec des frais de port à 150€

Ici le tarif préférentiel c’est 50€ au lieu de 100€ mais avec 300€ de supplément

Tu as les références ?

Les précommandes sur leur site de Solomon Kane sont livrées dans l’omnicanal ? Parce qu’en vrai, elles le sont pas…

1 « J'aime »

Par contre, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que les CGU de Kick mentionnent le droit aux entrepreneurs de demander aux souscripteurs de repasser à la caisse des années après la fin du projet (et de plus, sans passer par la plate-forme de financement initiale, mais bon, on est plus à ça près!) :slight_smile:

Pire encore, D’IMPOSER , de CONTRAINDRE les souscripteurs à leur reverser ENCORE une somme d’argent dont ils ont défini eux-même le montant et le cas échéant, priver leurs primo-souscripteurs des biens auxquels ils peuvent prétendre!

Mais bon, ils sont honnêtes, non? Ils le disent! :slight_smile:

2 « J'aime »