Avec MG, je ne m’attends jamais à rien et je ne suis jamais déçu.
C’est de l’anti-Dewey permanent.
Avec MG, je ne m’attends jamais à rien et je ne suis jamais déçu.
C’est de l’anti-Dewey permanent.
Bonjour,
Je voudrais juste savoir si les propositions de hobby &figurines sur la vente de R6 ou darkest dungeon tient la route et est fiable?
Concernant la vente de R6 tu peux y aller ils ont dû racheter du stock à MG (que ça arrange bien pour récupérer des liquidités).
Par contre concernant Darkest Dungeon on est tous dubitatif sur leur histoire de VF maison, je vois pas comment c’est viable économiquement et légalement pour l’instant…
Ah si, je crois savoir : peut-être ont-ils l’intention de racheter un lot de boîtes VO à MG, et de faire un kit de cartes VF qu’ils rajouteront aux boîtes à côté.
Après tout, Légion distribution maîtrise toute la chaîne de la fabrication jusqu’à la distribution aux boutiques.
Par contre, maintenant que j’y pense, si LD envisage de faire ça, cela ne veut il pas dire qu’ils sont presque sûr que MG ne va pas mener à bien la vague 2 de DD ?
C’est en effet la question qui a été posée (sur Discord) quand il y a eu cet échange sur fb.
Futur News :
Réjouissez vous chers backers, après avoir « livré » Anastyr et Hel auprès de CMON, nous livrons maintenant la vague 2 de DD à Legion.
Plus que Rise Of The Necromancer et Monsterapocalypse
Va falloir surveiller attentivement les annonces de liquidation ici et au lux pour au moins se rajouter sur la liste des créanciers le soucis c’est que la boite fr sera liquidé officiellement proprement car en théorie elle n’a pas de dette
C’est a se demander ce qu’ils ont fait des millions de la rançon + vente d’ip
Ceux qui ont payé la rançon vague 2, savez vous quelle entité juridique vous avez payé ?
C’est une bonne question! Ici, on a payé la rançon en abandonnant 2 extensions du All-In gameplay.
Sur Gamefound, le pledge a été « downgradé » d’office par MG…avec cette mention: Notes:
Order changed by user
ll y a ça aussi
The game is KS Exclusive and will NOT be available in retail.
As KSE, or Kickstarter Exclusives, are marked products that will not be available to retail. Darkest Dungeon: The Board Game is ALL a KSE project. Mythic Games retains the right to continue to sell those in the Pledge Manager, the Mythic Games website, as well as conventions. By pledging here you agree to the Risks and Challenges that were described in the KS page.
Les commentaires sont désactivés et seule l’adresse mail de contact est mentionnée.
Clairement, c’est imminent.
Si c’est le cas, je trouve ça vraiment incroyable… Voler l’argent d’un pledge est une chose, mais aller réclamer une rançon supplémentaire pour la voler également, c’est immonde.
Beaucoup l’on cru ici pourtant
D’ailleurs, le fait d’avoir couper les remboursements à ceux qui avaient accepté un remboursement par palier est très mauvais signe également. Ça sent le roussi et autres chose
Deux rançons supplémentaires, sauf erreur.
Ça coûte cher un bel appartement parisien.
C’est le fait de voir les boîtes arriver en boutique qui vous fait dire ça ? Car ça fait un moment qu’on attend dans rien voir arriver
Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils vont s’en sortir sans aucun problème
Certains acteurs du milieu l’ont déjà dit à demi mots.
Légion distribution annonce plus ou moins qu’ils vont faire quelque chose de DD pour la VF.
Légion récupère aussi en passant le stock des autres jeux à première vue.
Aucune nouvelle de Marco depuis plus de deux mois. Et je ne parle même pas de nouvelles de MG tout court.
Ça commence à faire quelques signes oui.
On table sur une liquidation de MG fin 2024?!
On tablant sur le 31 décembre max, ils leur resteraient encore 3 mois et 30 jours à agoniser, et surtout, organiser leurs petites affaires!
Franchement vous êtes déprimants.
Je pense qu’il faut pas oublier que techniquement la prod de Darkest Dungeon second wave était prévue pour être terminée Q3 2024. Donc on est encore laaarge puisqu’il reste un mois, bande d’oiseaux de mauvais augure.
Et si on n’a pas news je pense que c’est une stratégie éco-responsable pour ne pas utiliser la bande passante des internets à des fins futiles.
« J’aimerai voir un peu d’optimisme ici. »
Perso je vois pas l’image une erreur d’écran certainement.
Et c’est quoi encore cette histoire !?