Tant que des gens payent des rançons, MG va vouloir continuer, c’est tout bénef…
J’espère que le bonimenteur en chef ne va pas traîner dans les prochains festivals ludiques ou il risque de se faire alpaguer plus d’une fois!
Tant que des gens payent des rançons, MG va vouloir continuer, c’est tout bénef…
J’espère que le bonimenteur en chef ne va pas traîner dans les prochains festivals ludiques ou il risque de se faire alpaguer plus d’une fois!
Il est passé sur le stand monolith a cannes et il n’a pas ete vraiment interpellé a ma connaossance … tout le monde ne’est pas un hater de cwowd
Des échos qu’on a eu sur ce même forum mais sur un autre topic, il s’est quand même fait aborder par des backers mécontents. Dont certains particulièrement virulents.
C’est bien dommage…
Perso j’attends un cross-over MG/Asynchron (hypothétiquement)…
Tu veut tenter de créer les Avengers ratés de l’édition francophone ?
Tiens un article intéressant pour les gens aux USA:
https://www.reddit.com/r/darkestdungeon/comments/15ktyoc/dd_board_game_a_way_to_get_the_full_refund/?rdt=50863
Oh no, cela va augmenter les chances que MG mette la clé sous la porte
Il y a des gens de Legion Distribution ici ?
Il y a un truc qui tourne sur facebook comme quoi ils seraient en train de plancher sur une version FR du jeu. J’ai juste vu un screenshot (je ne suis pas sur fb) qui causait de ça. Ils précisent « nous n’avons rien à voir avec MG, le ks ou sa livraison ».
Steve Zissou est ici à des fins décoratives.
Et parce qu’il a de belles lunettes.
ça me parait improbable mais si MG a réussi à vendre la licence VF sans avoir livré ça après avoir encaissé les rançons, c’est magique.
Avec le screenshot en question ce serait plus parlant
J’ai rien trouvé sur leur page facebook
papier l’avait posté ailleurs
C’est tellement chelou cette histoire.
Ils agissent peut etre en tant que quidam et pas Legion distribution ?
Ca ne fait pas compte officiel là…
J’espère pour eux qu’ils ont bien acquis les droits chez Red Hook…MG serait bien capable de les traîner en justice sinon!
Ça me paraît surtout un nid à emmerdes. Ce serait vraiment masochiste de vouloir associer son nom à ce projet maintenant. .
C’est magique
Surréaliste…