Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Moi c’est Crodacier que j’aimerais bien entendre :smiley:

1 « J'aime »

Aussi c’est vrai

Il y avait le grand ami de Léo, son pseudo commençait par un M, il était très rigolo aussi :joy:
Il te pondait des pavés dénués d’arguments ou de logique, mais en l’écoutant, on avait l’impression que Léo était un type formidable :sunglasses:

Mais oui Leo était formidable!!!

un formidable bonimenteur!

NB je ne sais plus qui il faut créditer pour cette jolie carte JoA!

8 « J'aime »

Vu que les jeux MG sont des investissements (apparemment!), je n’imagine même pas la valeur monétaire de cette carte sur le marché des collectionneurs d’ici quelques années, quand MG sera définitivement liquidé…

3 « J'aime »

C’est clair qu’il va y avoir une très forte demande pour cette carte avec tous les anciens investisseurs qui voudront la brûler ou faire du vaudou avec.

4 « J'aime »

Ouaip, style invocation satanique à la Black Metaleux! :smiley:

8 « J'aime »

Si on en est à invoquer le Black Metal norvégien, on est tous foutu…

2 « J'aime »

Pour ce que ça vaut :

Nouvelle pétition.

Sinon quelques news du Discord : plus aucune présence d’un quelconque officiel MG depuis 10 jours (il y avait MarcoC jusqu’à présent, il conseillait aux gens de demander des news à Leo via les réseaux sociaux traditionnels). De plus en plus de gens considèrent qu’ils n’auront jamais la vague 2, d’autres attendent une nouvelle rançon. Je pense pour ma part qu’un « en même temps » cher à un célèbre pyromane est encore possible, à savoir payer à nouveau ET ne rien recevoir ; ce qui ne manquerait pas de panache.

16 « J'aime »

C’est sûr qu’après le mythique (désolé !) « Coup de Jarnac », on aurait là un « Coup de j’arnaque » propre à entrer dans la légende, dans le genre.

Hypothétiquement, bien sûr (ça se dit encore, par ici ? J’ai pas trop suivi ces derniers temps, j’avoue :sweat_smile:)

7 « J'aime »

Franchement si ils vous envoient pas vos jeux, ce sont vraiment les pires des putes xD

1 « J'aime »

Je pense que l’hypothetiquement peut sauter désormais.

4 « J'aime »

MG c’est comme la politique Française, tout se passe dans la douleur! :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Perso, je vois un autre « en même temps » :

• Demander une nouvelle rançon pour DD vague 2

ET

• Demander une rançon pour Rise of the Necromancers ou Monsterapocalypse

Avec le principe qu’une fois la vague 2 de DD livrée, il y aura toujours le temps de se débarrasser des deux dernières licences en court.

1 « J'aime »

Redemander une nouvelle rançon pour DD vague 2 sonnera le glas de Mythic games. Les influenceurs vont se déchaîner sur l’éditeur, et tout ce qui se disait tout bas dans la sphère ludique va éclater.
Je vois plutôt MG inventer des conneries pour dire qu’ils vont maintenant s’occuper de RN et Monpoc, et demander une giga rançon au passage.

4 « J'aime »

Depuis l’annonce de janvier 2023 où MG a annoncé des updates mensuelles, il y a eu 12 updates. Neuf sur douze sont sur une période de 4 mois et toutes réclament plus de moula.
61% d’échec sur le rythme annoncé comme mensuel, 75% des updates sont pour demander du flouze.
(Traduction du post d’un utilisateur sur le Discord qui aime bien faire des trucs avec son boulier).

10 « J'aime »

Moula Games.
Mirage Games.
Mmmmhhhh :thinking: Games.
Mords-moi-le-noeud Games.

4 « J'aime »

Mets-la moi (bien profond) Games ?

2 « J'aime »

Hâter, c’est à cause de trolls comme toi qu’ils ne font plus d’update

4 « J'aime »

Ou alors ils attendent décembre pour pouvoir demander un coup de main à Krampus :sweat_smile:

5 « J'aime »