Je te conseille également le dernier Schiappa : un chef-d’oeuvre !
(Fin du HS)
Reconnais quand même que Mythic Games s’est occupé du renflement brun de nos anus autrement mieux que Bruno Le Maire.
Je Schiappa lire… (oui bon il est tôt!)
Alors je suis allé faire des parie de JoA oui oui il existe ce jeu, et il y avait un gars qui a bossé pour MG qui m’a un peu dit d’une manière très condescendantes qu’il ne fallait plus du tout compter sur MG pour recevoir quoi que ce soit… en se payant un peu ma tronche ![]()
Donc je pense que c’est mort on ne recevra jamais nos boîte française
Un gars un peu chauve, dont le prénom à consonnance anglo-saxonne commence par M ? ![]()
Si l’argent de la 2ème rançon a servi à produire les 6 Siege retail, effectivement c’est très mal barré…
Le problème est que n’importe qui ferait un truc pareil, ça semblerait délirant. Mais venant de MG, plus rien ne peut surprendre.
Perso j’étais confiant quand ils ont annoncé qu’ils ne demanderaient pas la rançon de DD tant que 6s ne serait pas réceptionné. Et quand ils ont annoncé que c’était bon pour la prod de 6s et qu’ils pouvaient commencer à demander pour celle de DD, j’ai complètement oublier de considérer qu’ils pouvaient encore faire de la cavalerie avec le port et les quantités produites. Mais quand on voit que DD est toujours en attente et qu’ils ont 400 boites en trop de 6s, j’ai de moins en moins de doute. Ils n’ont pas fait ses boites sans raison ni sans argent.
En espérant peut être marger assez pour lancer la production de DD.
« MG a détourner la rançon de DD pour produire 6S », génial/malin/degueulasse/«malhonnete/etc … que ça en devient une évidence.
C’est quoi le proverbe?
On peut tromper une fois mille personnes, mais pas mille fois une personne ?
MG va peut être démontrer que c’est faux ![]()
Alors je me souviens plus trop, il avait des lunettes, des ongles assez longs, et il était très vindicatif contre Pascal Bernard ![]()
![]()
Plot twist : c’est le vrai Léo et il est pas au courant que c’est lui qui doit s’en occuper depuis le début.
Il est évident qu’ils ont ouvert la rançon juste avant la prod de 6S pour la financer!
Apres franchement, si ils ont imprimé 500-600 boites de plus , je pense pas que ça corresponde à la totalité du budget de prod de dd.
Par contre, ça peut correspondre à la marge attendue pour éventuellement combler ce qui manque pour dd.
Cependant, le trou dans la caisse va exploser une fois de plus, avec la toute dernière plainte en cours constituée sur le forum, pour finir en rideau probablement!
les salauds, tout est de leur faute s’en est la preuve !
Imagine, si c’est mille fois mille personnes, c’est carrément mieux et ouvre un monde de possibilités ![]()
Bon évidemment moi en petit joueur qui a demandé un remboursement en décembre dernier, je peux toujours rêver
. Même si pour être franc, je n’y croyais absolument pas au moment de le faire. Par contre, j’attends toujours la réponse qui devait soi-disant être envoyé 48h après un mail ![]()
Ne te méprends pas sur mes propos. l’argent pour dd ne suffisait déjà plus sans compter cette dernière. Ils ont bien raison de vouloir tenter de récupérer leurs sous avant.
je pense juste qu’au lieu de faire rideau d’ici quelques temps , ce sera probablement plus tôt que prévu! la finalité restant la même de toute façon , la faute n’incombant qu’à MG et personne d’autre.
Plus sérieusement, on sait bien que ce ne sont pas quelques dizaines de remboursements qui vont mettre à mal MG. Mais ca a été leur leitmotiv et celui des fanboys depuis des années que c’est à cause des méchants haterz et Pascal bernard si MG est dans le rouge.
D’ailleurs en parlant de ces adeptes du syndrome de Stockholm ils sont toujours aussi content de leurs idoles ? ou bien ca a un peut viré ( il y en avait un d’ailleurs c’étais le summum avec sa casquettes et ses attaques incessantes) ? Je pose la question car je suis totalement hors RS pour cet éditeurs et ses divers groupes depuis qu’il m’ont remboursé ce qu’ils me devaient.
Hahaha je me rappel de lui ^^ je regarde plus trop sur fb mais je ne le voyais plus trop commenté il me semble ^^
Après 6S est livré donc no rage MG the best ! Hate d’avoir DD et RotN et Monsterpocalypse ! Puis Hel et Anastyr chez CMON franchement ils gèrent MG on peut leur faire confiance ! Je vais aller passer une commande sur leurs chop tien… ^^