C’est Justine illusion…
(je sais je l’ai déjà faite mais je me fais rire tout seul avec! On a le public que l’on mérite…)
C’est Justine illusion…
(je sais je l’ai déjà faite mais je me fais rire tout seul avec! On a le public que l’on mérite…)
Edit : Retiré car déjà discuté sur le sujet général MG.
On en parle sur le sujet « général » de MG puisqu’en l’occurrence, cela concerne toute l’entreprise (ou ce qu’il en reste (cad pas grand chose)).
Ah au temps pour moi, ne suivant pas le sujet général, je n’étais pas au courant.
Je retire du coup.
Y a pas de soucis. Tu pouvais laisser quand même.
Je découvre à l’instant que c’est mort, j’avais une vie, donc pas le temps de passer à suivre le feuilleton à rallonge. J’avais réduit mon pledge pour minimiser la rallonge, que j’ai quand même effectué (après des mois d’attente, à cause de, je cite, « Amanda est tombée de cheval »). Je dois être à un peu moins de 500 balles de perdu. C’était mon premier KS, me suis fait avoir parce que je suis un fan du JV, sinon j’aurais jamais tenté, très frileux de ce business modèle.
C’est vraiment drôle, parce que quand j’ai pledgé, pour moi c’était la dolce vita, j’avais de quoi me permettre ce genre d’« achat », une femme, une maison. Entre temps j’ai tout perdu, et je vais être à découvert si je pioche pas dans ma petite épargne. C’est précisément là aujourd’hui que j’aurais eu besoin de ces 500 balles.
Voilà on s’en tape, mais je prends mon droits à faire mon petit LéoVictime c’est la merde (sauf que je peux pas investir 100k dans un nouveau bullshit business, 100k obtenu grâce aux mensonges permanents).
Bye bye la compagnie.
Eh ben, c’est pas la décence qui les étouffe
[mail reçu aujourd’hui de la part de figurines & hobby]
Ben quoi? La VF va sortir, MG a donc rempli ses obligations…comme pour Hell…
Mais oui !
VF livrée, check
Une nouvelle milestone à mettre au crédit de Mythic Games
A ce compte là, ils vont finir par tout livrer. Ils sont balaises ! Je ne comprends pas le procès qui leur est fait.
Mais ouais ! C’est pas de la pré-commande les gars, combien de fois faudra-t-il le dire, c’est du financement participatif ! On participe à un processus de création, faut pas être terre-à-terre et vouloir absolument « son » jeu, faut voir la globalité : le jeu est livré.
Putain merci, depuis dix ans que je pledge, je viens enfin de comprendre le sens profond du financement participatif. J’étais complètement passé à côté de ça, c’est trop beau, j’ai pas les mots…
Mais de rien, ça m’fait plaisir.
Moi ça fait des années que je n’arrête pas de ne pas pledger des jeux tous plus pourris les uns que les autres, résultat : aucune déception, et beaucoup moins d’encombrement à la maison.
Faut pas hésiter si tu veux d’autres conseils.
Paix et amour.
Et par all-in, j’imagine qu’ils entendent ces 4 boîtes là. Mais bon, utiliser le terme de all-in pour juste une boîte de base et une extension, comment dire…
Si y’a rien d’autre qui existe, ça reste un all-in
Pour ma part je me contenterais de cela. Vu que jai investi pas mal de sous autant etre en perte avec un jeu ,certes pas entier, mais un jeu quand même.
Franchement quel gachi de la part de mythic, qui aurait pu faire vivre encore et encore cette gamme et toutes les autres aussi.
Un gâchis par MG.
Mais pas pour MG.