Un gachi pour nous les joueurs.
En effet jattendais avec impatience ce jeu video en plateau pour partager . En effet le jeu video se joue en solo et en jeu de plateau cest loccasion de jouer en coop.
La VF est déjà soldée chez F et H…
ah ah la bonne blague pour ceux qui ont préco hier !
-30% direct 24h après l’ouverture des précos
Les langague pack sont restés au même prix :
Ils se sont trompé dans l’intitulé de l’offre, en fait c’est plutôt « MG November ».
Pour etre honnête avec vous, c’est plus que tentant xD
Dans l’hypothétique hypothèse qu’ils livrent les précommandes…
Toute façon parait que le jeu est naze
Si tu veux te démoubourrer, tu invoques @naoko
Ouais c’est leur black november à eux : - 30 % sur tout MG
De mon côté je craque et je mets l’espace d’une soirée mon éthique de côté en prenant une core de 6 Siege à 69 euros. Je me dis que ça me reviendra toujours moins cher que si j’avais payé la rançon
Et encore moins cher que si tu avais pledgé + rançon.
Y a des extensions indispensables pour 6 siege ?
Ils livrent les jeux eux ? XD
hello,
cela fait longtemps que j’ai lâché l’affaire et que j’ai fait une croix sur mon pledge et je n’ai pas payé la rançon… je ne suis plus du tout cette histoire
Par curiosité, au final personne n’a eu le jeu ? même ceux qui ont payé la rançon ( pour eux c’est double peine ? )
pareil pour ceux qui avait 6S, Hell et les autres jeux qui ont suivis ? personne n’a rien eu ?
Pour DD il me semble que ceux qui avaient pris en VO on eu par contre VF non et même ceux qui sont passés de VF à VO, il me semble qu’ils n’ont pas eu (à confirmer).
Pour 6S si tu n’as pas payé la rançon (ou diminué ton pledge pour incorporer la rançon) tu n’as rien eu sinon j’imagine que ceux qui ont payés ont tous reçu leurs pledges.
Pour HEL c’est à SIMON maintenant avec core box gratos « normalement » sauf fdp à régler et idem Anastyr « normalement » je dis bien normalement car si tu as demandé à être remboursé « théoriquement » tu serais sorti des fichiers transmis à SIMON (un cwodien avait partagé la réponse d’Amanda sur ça) et là triple peine car tu as payé le pledge, demandé le refund que tu n’auras jamais et tu ne serais plus sur les liste de pledge transmises à SIMON… (à confirmer d’ici là mais c’est ce qui était théoriquement dit)
Le reste… Prout.
Si si je l’ai recu et revendu direct à reception
Pour tout vous dire ils me l’ont même envoyé 2 fois à 2 semaines d’intervalle, j’ai revendu les 2 et je peux dire que je dois donc être un des tres rares à être ressorti gagnant avec MG (pour HEL et Anastyr je suis passé par l’action groupée)
Tu as fais la demande rapidement après non ? Car il me semblait que ceux qui avaient demandé plus récemment n’avaient jamais rien reçu (quand ça a commencé à demander la seconde rançon pour 6S et que la VF de DD sentait bon la rançon aussi).
Oui je l’ai fait au moment où ils livraient la VO
Et j’ai eu la chance de réussir à chopper Marco sur le discord alors que je sais que d’autres l’avaient sollicité peu après et n’ont jamais eu de réponse
Ce que je ne comprends pas s’agissant de cette francisation de DD, c’est que Figurines & Hobby :
- parle d’un « all-in » alors que le pack ne contient que le jeu de base et l’extension Crimson Court, et
- évoque (y compris dans la boîte de base), des « figurines en plastique pré-peintes de haute qualité » alors que le KS évoquait des figurines non peintes.
On est d’accord qu’au-delà de servir la soupe à des gens qui ont fricoté avec Mythic Games, il y a un gros risque de se faire empapaouter ?
Y’avait une option sundrop, donc oui c’est parfaitement possible que c’est celle là qu’ils ont (de là à parler de pré-peint…)
Et c’est le all-in de ce qui est sorti… quoique sur leur site ils ont aussi le playmat, le musketeer, les sleeves et les ressources/insert deluxe, je crois pas que ce soit inclus dans ce qu’ils appellent all-in
Non ce n’est pas inclus j’ai vérifié, c’est donc leur all-in « à eux », de la même manière qu’ils livrent une VF officiellement de leur cru bien qu’officieusement issue de fichiers transmis par MG dans le cadre d’un deal de récupération du stock.
Pour le sundrop je ne savais pas, du coup la core devient quand même intéressante en version VF sundrop à ce tarif-là.
Ne cède pas face aux sirènes !
Oui c’est ça, perso j’ai demandé très peu de temps après quand j’ai entendu parler de cette possibilité mais je n’ai jamais eu de retour malgré plusieurs relances