Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

J avoue que je ne suis pas loin de craquer pour un DD (+crimson court pas sûr) à -30%

On a des retours sur le jeu ? Difficile de faire le tri sur BGG avec toutes les reviews negatives liées à MG

De mémoire une bonne retranscription du jeu PC.
Donc pareil avec toutes les manipulations liées au passage en jds en plus.

@naoko a été très critique ; en substance, elle a trouvé le jeu beaucoup trop lourd passé l’enthousiasme initial.

Je n’ai pas souvenir d’autres retours…

@Gurderman a eu le meme retour il me semble.

Edit : ici

3 « J'aime »

Salut,

Faut que je fasse un CR complet de ma campagne mais en quelques mots.

Beaucoup de manipulations mais un jeu fidèle au jeu vidéo qui est agréable, qui a une direction artistique forcément bien puisque c’est la même que le jeu… et qui présente ses difficultés.

Avec un groupe j’ai réussi la campagne non sans un mort et avec l’autre groupe on a échoué.

Avec Crimson court je pense que la rejouabilité est bonne et que cela représente pas mal de parties. Ça manque juste sur les persos, qui ont été mis dans les extensions qu’on ne verra jamais.

Et faut aimer bouger du jeton quoi… et l’aléatoire !

Un peu comme quand on joue à horreur à arkham, il ne faut pas péter un plomb quand on se fait chier dessus par le jeu.

3 « J'aime »

Mais vous pensez qu’ils ont vraiment des boîtes à vendre ? Ça voudrait dire qu’ils les ont produites mais ne les aurait jamais envoyé ?

Merci beaucoup pour tous vos retours.
Je pense que je vais passer pour cette fois, je deviens de plus en plus allergique aux usines à gaz et à trop de manipulation :smiley:

Bin, ce sont les boîtes des EN qui n’ont pas payé la rançon! Il ne faut pas chercher plus loin!

Bah il est bien écrit VF… :sweat_smile:
Sauf pour crimson

Version Frauduleuse ? :sweat_smile:

8 « J'aime »

Version fantôme plutôt :sweat_smile:

4 « J'aime »

VF car kit de conversion à côté. Mais ce sont bien les boîtes VO qui sont vendues.

2 « J'aime »

Tout à fait … boite VO avec le kit VF de MG

Vesperini Finances…

7 « J'aime »

C’est moche moralement cette situation…

3 « J'aime »

C’est tout à fait ça.
Et surtout beaucoup trop long.

Je débarque mais y avait pas une boîte de héros avec skin alternative ? Le jeu (de plateau) ne m’intéressait pas mais je me souviens de ça, et ça me plairait bien de les peindre, avec le style si particulier du jeu.

1 « J'aime »

Si il y avait une box heroes mais bon on en verra jamais la couleur

Faudrait épingler mon message, comme ça, la question ne serait plus posée :

Les seuls jeux disponibles (avec les pack vf additionnels vendus séparément ou pas) sont :

• Le jeu de base avec les strech goals
  • L’extension Crimson Court

Les seuls accessoires disponibles sont :

• Le personnage du Mousquetaire
  • Des Sleeves
  • Heirloom chest (objets 3D (coffre, pièces) et des illustrations)
  • Une boite de rangement plastique
  • Le tapis de jeu The Dark tapesty

ET C’EST TOUT.

Toutes les autres extensions ne seront jamais produites ni traduites dans aucune langue.

et aussi le Playmat de dispo : Darkest Dungeon - The Dark Tapesty