Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

On est sur que Leonidas ne s’est pas reconverti dans la vente de jeux en boutique ? :poop:

4 « J'aime »

Nop, vu que là, on a été livré dans les temps :joy: :joy:

3 « J'aime »

« vu que là, on a été livré » aurait suffit

9 « J'aime »

Anne Vétillard, c’est bien celle qui s’occupait des trads chez MG, non ?

4 « J'aime »

Oui. Il s’agit bien de la personne qui était connue sous le pseudonyme de Dame du Lac. Elle avait travaillé sur ce projet chez MG.

Donc c’est bien la traduction de MG.

2 « J'aime »

Qui d’ailleurs est décédée cette année

2 « J'aime »

Et qui était une grande traductrice de jeu de rôle.

4 « J'aime »

elle est decedee en avril ,2024 donc antérieur je pense au rachat des boites à MG et à la supposée traduction faite par F&H?

Donc forte présomption que ce soit la traduction de MG

7 « J'aime »

Ah mais c’est clairement les traductions de MG. C’est ce que je disais il y a presque 3 mois. Tout était prêt pour la prod chez MG (les connaissant, ça ne veut pas dire parfait) quand tout a été arrêté suite, sans doute mais ce serait logique, au rattrapage de TVA et à la saisie effectuée par l’état luxembourgeois.

Eventuellement F&H a fait un boulot de relecture/correction de ce qu’ils ont récupéré, mais ça doit s’arrêter là (surtout vu le prix de vente du pack)

1 « J'aime »

Et qui donc contre le futur argument de Legion Distribution de dire : « on l’a embauché nous-même à nos frais ».

Des infos là desus ?

De ce que je sais, c’est le Luxembourg qui aurait rattrapé MG pour des questions de TVA.
Il y a eu des blocages de compte pour prélever des montants dus … l’argent prévu pour payer la prod justement.

4 « J'aime »

Sur le site de Miniatures & hobby y a une version Deluxe de Heirloom Loot Chest, vous savez c’est quoi la différence ? Dans la description c’est exactement la même chose

Le sundrop ?

1 « J'aime »

Oui c’est le sundrop

1 « J'aime »

Ha ok, merci ^^

Le chargé de recrutement :

7 « J'aime »

EDIT : je pensais qu’on parlait de Léo pardon :wink:

J’avoue ne pas comprendre ce qui pousse les gens à absolument acquérir ce jeu eu égard à l’historique et la manière dont ça se profilait avec F&H… Mais bon, pourquoi pas…
Comme pour le reste, il aurait fallu avoir la force de résister (facile à dire :wink:) et laisser F&H avec son stock sur les bras ne serait-ce qu’en solidarité avec tous les floués. (éternel débat…)
Là, que dire… Ça serait risible si ce n’était pas de nouveaux clients qu’on abuse en jouant sur les mots avec toujours le même jeu…
Quant à la réponse, elle est lunaire ! :roll_eyes:

Bref…

18 « J'aime »

Plus que l’historique, c’est aussi les retours sur le jeu qu’il faut voir (et de ce que j’ai vu, meme pas j’y mets 1 euros).

9 « J'aime »