Je m’auto corrige, monolith aussi a une partie des stocks de Solomon.
Le plus curieux est que Figurine et Hobby/Monolith n’ont que les extensions, pas de boîte de base, c’est le grand mystère.
J’aurai bien un gif de ace ventura hein mais ^^
Désolé pour toi! Après dis toi que le jeu est pas dingue
Toutes les boîtes de bases ont été vendues par MG. La preco devait justement servir à réimprimer des boîtes de bases plus petites. C’est donc aussi pour ça que le stock d’extensions a du mal à partir car impossible de recruter des nouveaux joueurs sauf à trouver une boîte de base en occasion
Ah ouiiiii, c’est vrai qu’il y avait aussi cette histoire de réimpression.
(je n’avais pas fait le rapprochement).
Et les bdb non produites auraient aidées à vendre les extensions. Au lieu de ça, elles se sont toutes retrouvées au rabais.
Mais vraie question : il n’y a pas eu d’action en justice contre les gérants ? On parle quand même de 5,5 millions, plus les autres campagnes qui, comme je l’ai lu, n’ont pas été livrées aussi. C’est quand même l’escroquerie du siècle… Surtout que je travaille dans le monde du jeu, avec une somme pareille, c’est les doigts dans le nez de produire les jeux des backers…
« J’ai vu tant de choses que vous lecteurs, ne pourriez pas croire. Des influenceurs en feu sur les forums de Cwowd. J’ai vu des campagnes fabuleuses, des SG débloqués dans l’ombre des pyramides de Ponzi. Tous ces moments se perdront dans l’oubli… comme… ce fil de discussion… dans la pluie. Il est temps de le laissé mourir.»
Des actions de remboursement ont pu être menées et certains cwowdiens ici présents ont pu récupérer leur mise (via accord à l’amiable).
J’ai lu que d’autres personnes aux Etats-Unis et en Angleterre, ont pu faire opposition sur leur carte mais c’est tout.
Faut savoir que les demandes de remboursements via leur mail était juste là pour gagner du temps quand ça commençait à sentir mauvais avec l’histoire de Darkest. Il y a peut être quelques personnes qui se sont fait rembourser mais c’est impossible à vérifier.
Il faudrait faire une action en justice pour chaque campagne et quand bien même, la legislation n’est pas la même sur chaque continent ne serait que sur le statut d’un kickstarter (une préco en europe, ailleurs, c’est un financement participatif).
Un loup garou c’est sur ! Ce qu’ils vendaient c’est pas le meme prix a produire, transporter et livrer (sans parler du studio)… si tu bosses vraiment dans le milieu et que tu as des devis de fabricant je pense qu’en te posant 5 mins avec une feuille et un crayon tu seras moins affirmatif
Alors le gros souci c’est en effet les actions par projet et pas trop simple de faire une class action en france ni aux US contre une société française…
Sinon aux US aussi un KS doit être livré (il y a déjà eu des jugements)…
Mais que ce soit aux US ou en EU, si la société est liquidée, il n’y a rien a tirer à part des frais
Quel hold up quand même !
Quand ils ont demandé la rançon j’y croyais !
Bref…2 jeux achetés chez eux que je mets aux oubliettes !
Belle douille ! ^^
Qui ne tente rien…
La lettre est toujours présente. J’ai acheté un all-in Français de F&H.
Aucune figurine n’a de sundrop/wash mais je trouve les textures assez « glossy » avec les détails suffisamment apparent de base.
Ça aurait été urbain de remercier également les contributeurs de Hel, Anastyr, Monstrapo, 6siege et autres rançonnés… sans qui Darkest dungeon n’aurait également pas pu exister
Jai craque , jai pris le all in chez h& fig. Jai recu mon colis, je rentre louvrir
Tu me diras comment est mon jeu
Et je rajoute: si tu veux , je te dédicace toutes les boîtes de mon all-in!
par contre, il faut me les envoyer pour ce faire!