Donc ça:
Ca veut dire le 20/10 ?
PS: ouais, je m’étais vautré dans la prédiction et j’assume pas ![]()
Ou 10/20 vu que le texte est en anglais.
Oui pas faux
Mais dans les 2 cas, je ne comprends pas leur logique (s’il y en avait une)
Ou alors avaient-ils visé le 27/10 et ils ont finalement choisi d’avancer d’une semaine
Bizarre parcequ’il n’y a pas 2 symboles qui se ressemble (pour les 0)…
qui te dit que ce sont des numeros ? « dix » et « vingt » ne terminent pas pareil…
Et puis c’est juste un effet de style, je ne pense pas qu’il se soient pris la tete tant que ca… probablement qu’ils n’avaient meme pas encore fixé la date à ce moment là
Ils ne se prennent pas trop la tête sur les dates en général 
j’ai pu tester le JV à peu près deux heures et j’avoue que c’est bien cool et bien difficile, les graphismes sont vraiment cool et l’ambiance bien comme il faut. Même si le tour par tour n’est pas mécanique de jeu préférée j’avoue que c’est un excellent jeu que je risque de poncer… Ce qui est dangereux pour ce KS.
les dernier KS d’un jeu que j’adore c’est bloodborne et j’ai fini all-in. Ici je ne suis pas encore suffisamment fan de DD, mais je pourrais me laisser tenter 
Je vois qu’on a les mêmes goûts 
Dommage. En tout cas, on voit que ça serait faisable ^^
Et alors ? Est ce que cela ne serait pas intéressant de les voir sortir de leur zone de confort en pensant autrement ? Par ailleurs, je ne dis pas que les figurines ne devraient pas y être, je dis qu’il serait bien voir deux pledges (un avec figurines et un avec standees). Cela veut dire qu’il prenne un risque évidemment, mais un risque maitrisé je pense, au vu du nombre de personne qui prendrait la version avec figurines
Le simple fait de proposer un choix peut déjà montrer que c’est faisable (encore une fois, d’autre l’on fait), et qu’il est aussi possible de proposer plusieurs version pour satisfaire un max de joueurs.
A choisir pour celui là une version standee me pousserait plus à l’achat surtout que je trouve que ca collerait plus au JV puis ça réduirait drastiquement le prix j’imagine car 200 standees =/= 200 figs ^^
(et la place aussi accessoirement ^^).
Attention le carton c’est cher aussi, surtout si t’as que 100 pelos qui prennent la version standees, bye bye les économies d’échelles et ca ne vaudra pas la chandelle vu tous les coûts supplémentaires que ca engendre au niveau du façonnage/logistique/SAV de gérer 2 versions différentes.
Mais si vraiment y’a les 2 je me poserai vraiment la question.
Je ferai probablement parti des relous qui demanderont a prendre la version figs avec les standees en add-on
Alors là non, enfin ça dépends du nombre de pledge (sur un projet de 2000 personness le prix des figs est très élevé sur un 10k les figs diminuent beaucoup) , le problème c’est que les prix ne diminuent que très peu pour le carton comparé à l’économie d’échelle sur les figs.
Faire une version standee ne permet pas de réduire vraiment significativement, enfin pas assez significativement pour générer des ventes.
Oui après j’imagine bien que si seulement 10 pélos prennent la version standee les prix vont pas être intéressant, je raisonne (à tort surement) sur des volumes équivalent figs/standees.
C’est étrange d’ailleurs que le prix du cartons baisse moins à volume équivalent au plastique. J’imagine que la matière est moins cher pourtant le carton recyclé tout ça bref je suis pas un expert ^^
Mais bon faut pas rêver MG ne fera jamais (du moins pour DD) de version standees ^^
Pour le plastique, la matiere coute peu en fait, le cout provient du moule (qui servira quelquesoit ton nb de figurine) c est pour cela que les economies d’échelle sont possibles
Pour le carton, tu payes la matiere qui sera la meme quelque soit le nombre.
je ne pensais pas que le plastique était moins cher que le carton comme quoi ^^
De toutes façons ils ont déjà répondu sur les standees : c’est niet.
Le pire étant que le prix du carton et du papier augmentent ces dernières années.
Ha ! >< au moins quand il y aura plus de pétrole ça renversera les prix ^^ on risque d’avoir plus de jds avec standees pour le coup ^^ (mais bon c’est pas demain ^^)
y’aura plus d’arbres non plus…