Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

On va se retrouver avec une figurine exclusive de Léonidas, ça va couiner sec dans les chaumières :grimacing:

2 « J'aime »

D’après les commentaires du KS, la surprise serait l’extension offerte The Butcher’s Circus qui permet le pvp.
Ce soir il y a la présentation du dernier add on, ainsi que le all in.

1 « J'aime »

Vous croyez que MG négocie en coulisse pour que Red Hook sorte un DLC pour rajouter un personnage à son effigie dans le JV ? :grin:

2 « J'aime »

Un personnage que les fans déçus enverront au front tout nu niveau équipement ? :thinking:

Ils ne prendront pas le risque non :sweat_smile:

Crapule ^^

Merci mais on voit où écrit que l’extension The Butcher’s Circus est offerte ?

D’ailleurs elle est où cette extension :thinking:

C’est écrit nul part , c’est juste une supposition par rapport a la surprise qu’on attendait hier . Il n’y a pas eu d’annonces .

Les images sur le groupe facebook et dans le dernier update orientent également dans cette direction.
Si on ajoute que la licence permet peu de réelles surprises et qu’il ne reste que 2 extensions du jeu vidéo non couvertes par l’offre actuelle, ça oriente d’autant plus.

Ok merci je comprends mieux

The Color of Madness expansion + All-in (330$) à 72H du gong

Par contre je ne comprends pas le 370$ ??

Si on prend le crimson pledge à 150$ plus les extensions au nombre de 4 cela fait le all-in à 350$ donc au final on ne gagne que 20$

Le 370$ correspondrait à
La core box plus les 4 add-ons plus la mousquetaire à 15$ et l’add-on crimson court à 55$…

Mais avec le KS la mousquetaire est gratuite et crimson à 50$ .

Un peu déçu du all-in je voyais plus du 300$. A ce niveau on est plus a 30$ près quand même c’est mal tourné je trouve

1 « J'aime »

Même si les figurines doivent être super sympas à peindre cette extension ne m’intéresse pas du tout xD
J’avais trop aimé la ferme même dans le jeu vidéo.

330$ + 60$ de fpd… je crois que je vais être plus raisonnable et me contanter de la corebox et des 3 extensions cove, weald et warrens…

1 « J'aime »

On en reparle, du prix du all-in annoncé comme étant « proche de celui de Reichbusters » (et ses 200$ de all-in gameplay) ?

En avant-première, le prochain SG :

:grin:

13 « J'aime »

Pendant ce temps, il pleut des sous.

C’est beau un compteur qui ne s’arrête pas de tourner :moneybag: :moneybag: :moneybag: Ils vont probablement réaliser le double de HEL et +6M$ cette année. Belle perf. Du coup, le KS de DD2 assuré en 2022 et Deadlands aussi :smile:

De même ! Par contre, pour l’instant en ce qui me concerne : pas de dual layer, pas de chocolat !

Yep. Certains râlent que la présentation sciemment trompeuse du all-in soit tout sauf honnête, mais ça n’empêche pas les billets verts de pleuvoir dru, en effet. Comme quoi, le plastique, c’est vraiment fantastique. :wink:

2 « J'aime »

Mode pvp débloqué comme supputé.
Des nouveaux plateaux pour tous les héros.

Ils annoncent que le prochain SG est la plus grosse surprise du KS !! On peut avoir espoir :pray: