Je sais. Mais je fais parti de la catégorie de personne qui aime peindre et les belles figurines mais qui préfère un jeu pas trop chère et de taillé raisonnable. Je comprends le « c’est plus beau ». Mais quand on voit la taille d’un terrain de BB maintenant, juste du fait du passage au socle de 32mm… Ben moi clairement si je pouvais passer tout mon matos en 25mm, je le ferais. Et il y aura toujours des dragons de 60cm sur la table pour les fans de grosse figurine.
Exactement comme jub. Pour moi les extensions n’apportent pas grand chose sinon un peu de variété d’environnement et de monstre, les boss et 2 héros. Pour celui qui voudrait le minimum, je miserais sur le pledge sec avec l’extension des héros si tu préfère refaire les jeux avec des héros différents ou une ou deux extensions proposé. Sachant que de mémoire la futaie et la tanière fait mal avec les poisons, la crique mise sur les saignements (comme la boite de base) et que si tu veux monter la difficulté, il faudrait mixer les dommages poisons et saignement.
Le jeu doit être livré en novembre 2021. C’est à dire que pour ça, il doit partir en prod dès la fin du nouvel an chinois. Autant dire que le gameplay est censé être finalisé, ou alors que MG raconte des salades.
Mythic Games a souvent beaucoup d’avance sur les figurines et peut lancer cette prod assez tôt et finir par les règles et les cartes.
Ce ne sont pas les seuls à faire ainsi, Chip Theory Games explique dans ses actus que les règles et cartes sont les éléments qui peuvent changer jusqu’au dernier moment.
La plus fun, c’est dur à dire. Je dirais The Weald avec la sorcière et son chaudron, puis la mécanique du gros canon avec le mec qui l’allume. Je crois aussi qu’il y a un twist quand il y a des champignons sur une tuile, ton personnage ne peut plus faire qu’une action sur les deux, je sais plus, à reconfirmer.
Sinon tout comme toi, je privilégie la Crique, l’environnement est plus marqué que les autres extensions j’ai l’impression, il y a un vrai sentiment de changement (j’espère) et le petit côté Innsmouth me plaît beaucoup
Après pour l’extension avec les cochons, les figs sont superbes, je vais craquer aussi…
Bon, tout sauf l’extension Crimson en fait, je déteste les moustiques et l’aristocratie.
Pareil. Déjà dans le JV je suis moins fan. Là c’est encore une tonne de fig pour un environnement qui est en marge du reste et s’intègre assez mal finalement.
Arendhel:
Le jeu doit être livré en novembre 2021. C’est à dire que pour ça, il doit partir en prod dès la fin du nouvel an chinois. Autant dire que le gameplay est censé être finalisé, ou alors que MG raconte des salades.
des salades oui sans doute mais bon, qui croit que les delais seront respectés? on sait meme pas prevoir les 15 prochains jours actuellement, alors les KS…
De toute facon, les backers n’ont aucun controle, le porteur peut raconter des salades avant, pendant et meme apres la livraison s’il doit se justifier…
Le seul truc fiable, ca va etre la com a outrance avec des amaziiinnng et des « on vous promet… »
Enfin en ce moment le mec qui peut prédire les délais me semble être vraiment un expert ou un gars chanceux… Moi j’attends déjà de savoir si la Chine va se prendre une seconde vague, si on va avoir un vaccin au covid, si on va pas se prendre une troisième vague dans 8 mois …
Oh ma susceptibilité je ne la fait pas jouer pour si peu rassure toi. ^^
Une fois encore par contre je persiste, si tu n’es pas idiot et te renseigne un minimum, Kickstarter c’est 0 risques.