Darkest Dungeon - par Mythic Games

Difficulté normale.
Pour l’instant je distingue 3 phases dans ma campagne (pas encore achevée donc) :
-phase 1 : au tout début, j’ai des héros qui n’ont aucun level up, des compétences basiques, pas de stuff. J’ai franchement souffert et les héros sortaient en mauvais état des donjons. Grosso modo ça a été ça durant tout le niveau 1 de la campagne.

• phase 2 : j’avais eu quelques phases de hameau où j’avais bien pu me level up grâce à pas mal de xp et bcp d’argent du fait de la chance sur les trésors. Et là j’ai commencé à rouler sur les monstres et le jeu. Ça a été ça durant les 2 premières quêtes du niveau 2.
  • phase 3 : malgré des persons bien level up et stuffés, je prends très cher. Sur le boss niveau 2 et le 1er donjon niveau 3, j’ai eu un mort par donjon.

Après effectivement, j’ai pris en 1ère quête de niveau 3 une qui semblait difficile. Mais après avoir bien entendu des commentaires comme quoi le jeu est bien trop facile, j’ai fait exprès de mettre du challenge. Et force est de constater que je ne trouve pas le jeu facile du tout. Je vais sûrement sortir du 1er donjon de niveau 3 avec un seul xp, 10 ors, et un mort… Bref, la loose…

1 « J'aime »