Darkest Dungeon - par Mythic Games

Clairement, si tu as pris la version PnP pour être livrée dans les premiers, ça nécessite un minimum de système D… :sweat_smile:

1 « J'aime »

As-tu vérifié avec plusieurs calculatrice que 3x4=12?
Peux être as-tu été dans l’erreur toute ta vie.
Non non l’erreur ne vient pas de MG, je pense qu’elle vient de toi.
Ou bien tu as, je pense, mal interprété la phrase qui dis que tu dois empilé 3 tokens par héros, voila c’est ca! :joy: :joy:

13 « J'aime »

Ce qui est sûr, c’est que j’expérimente déjà le système patafix. Ces marqueurs de niveau de stress, dont tu ne distingue qu’avec peine les cases tellement c’est noir sur noir, et qui bouge tout le temps étant donné que ce n’est pas du double layer, alors que le Niveau de stress est super important… Donc j’ai collé un bout de patafix sur tous les marqueurs pour ne plys qu’ils bougent sans cesse. C’est top, tellement dans l’ambiance :unamused:

1 « J'aime »

Et ça risque pas de faire des marques ?

Si, ça commence déjà. Mais sinon les marqueurs bougent en permanence (j’ai un corset car 2 vertèbres cervicales cassées il y a peu, donc je bouge difficilement et pas très adroitement, donc je bouscule souvent un peu les plateaux héros, donc les marqueurs de stress degagent) et le jeu est alors injouable car le niveau de stress est important à connaître.

2 « J'aime »

C’est très thématique, tu joues en étant stressée de bouger les marqueurs stress. :joy:

8 « J'aime »

Effectivement !

Noir sur noir, il n’y a plus d’espoir => stress.

1 « J'aime »

J’espère que le lapin est passé à la casserole après ça. :laughing:

2 « J'aime »

D. :grin:
CQFD…

Bof non, il est trop mignon !

C’était … le coup du lapin, en fait ! :grimacing:

:face_with_hand_over_mouth: Trop tard ! Les pompiers qui m’ont évacué à l’hôpital me l’ont déjà faite celle là !

1 « J'aime »

13 « J'aime »

En parlant de lapin (finir vite, tout ça… pardon :arrow_forward::door:), j’ai fini ma première campagne (en solo) hier soir. Celle à plusieurs est toujours en cours.

J’attends la semaine prochaine pour en commencer une nouvelle, avec d’autres persos, et en ajoutant l’extension Crimson Court :smiley:

Et alors, ton ressenti pour l’instant ?

Si j’ai déjà fini une campagne, et que j’ai envie d’en relancer une autre, c’est que ça me plaît.
Il y a bien sûr des choses à redire, mais dans l’ensemble, j’ai plus de positif que de négatif.

1 « J'aime »

Bonjour
au vu des retours mi-figue mi-raisin par les heureux proprio de ce jeux en version GB…acheté sur Phili , est ce que vous préconiseriez une demande de remboursement ?

si oui est ce encore réalisable à cette étape de la campagne car les versions hors langue anglaise n’ont toujours pas été produites si je comprends bien…

Je lit que le jeux est lourd à mettre en place et long en terme de durée d’une session si on veut faire une campagne à 2 ou 3 joueurs…ce qui est rédhibitoire pour mon groupe.
Arnaud

Pour le remboursement et les infos sur la prod des versions LANG, ca en parle sur le sujet de la campagne

La réponse est dans la question :wink:

1 « J'aime »