Darkest Dungeon - par Mythic Games

Cela étant, c’est déjà arrivé aussi à GMT (je crois)…

Et la boite de jeu qui a découvert au dernier moment qu’ils s’étaient planté sur le nombre de joueurs indiqué sur la boite. Ils ont du tout refaire.

Y’a une nuance entre « c’est arrivé une fois à une boîte qui sort 10 jeux par an » et « ça arrive à tous les coups à une boîte qui livre un à deux jeux par an »

tu veut dire 1 a 2 jeux tous les 2ans non ?

1 « J'aime »

J’allais dire moins d’un par an puis je me suis dit qu’on allait me traiter de troll :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca fait plusieurs fois que je lis qu’il y a des erreurs, notamment sur le plateau, qqn a les details ?

Je dis pas que c’est pas avéré, on parle de MG après tout, mais a chaque fois c’est pareil, ça râle sans meme connaître les éléments factuels… ya une liste qui reprend les erreurs, avec screenshots et tout ?

Sur le plateau hamlet : « The Guild upgrade says to upgrade a level 1 hero/skill card, it should read: upgrade a hero/skill card by 1 level ».

Pas une énorme erreur mais ça change quand même le gameplay.

5 « J'aime »

Les bleus :man_facepalming:

Je trouve très moyen de faire des erreurs d’impressions à ce niveau là, cependant, j’ai quand même l’impression que c’est loin d’être dramatique. Niveau gameplay, je ne vois pas de difficulté : c’est un upgrade d’un niveau. Une fois qu’on le sais, cela ne m’a pas l’air injouable (je m’attendais à pire, en fait :joy:)

1 « J'aime »

Bah qu’est ce qu’il peut y avoir de pire qu’une erreur de gameplay ? (en dehors des ratés de prod, genre découpe décallée, mélanges de recto/verso, etc)
Là si la personne ne va pas checker la FAQ, elle va le jouer comme c’est écrit

Après, si c’est la seule erreur + celle dans les règles, ca n’excuse pas, mais c’est pas pire que beaucoup d’autres éditeurs (Matagot, Pixie, Funforge etc)

1 « J'aime »

Mythic Games cumule les erreurs, jeux après jeux! Ils nous promettent à chaque fois un « renfort » du contrôle qualité, qu"'ils vont s’améliorer, tout ça pour avoir une vulgaire erreur d’impression sur un plateau. Louper une erreur d’orthographe dans un livret de règles contenant masse de texte et de paragraphes, ok ; louper une erreur sur un simple plateau de jeu, comment c’est possible putain alors qu’ils promettent à chaque Kick de s’améliorer!

C’est juste une blague! Bordel, bon courage pour Hell est son pavé de texte X3 le seigneur
des anneaux!

C’est possible, je pense que c’est le genre de truc que tu ne vois plus quand tu as la tête dans le guidon. Ça montre surtout qu’il y encore eu 0 contrôle qualité. Mais pas d’inquiétude, ils apprennent et ce ne sera pas le cas pour HEL.

1 « J'aime »

Ben oui, c’est bien ça le problème! La tête dans le guidon, mais au moment de tout checker avant impression, quand ils jouaient déjà avec leurs protos, ils auraient dû le voir!

Encore une sombre histoire de mauvais fichier envoyé à l’impression…

5 « J'aime »

je croyais que c’était une histoire de donjon sombre ? ^^

6 « J'aime »

Ils jouaient rôle play, lumière éteinte

13 « J'aime »

Moi ce qui me fait rire dans le mail c’est des notes /10 pour le jeux vidéo qu’ils font passer ça comme review pour le boardgame.

Ils ont dû « oublier » de préciser que c’était pour le jeu vidéo, et comme il y a aucune relecture avec eux… Bin c’est pas leur faute.

17 « J'aime »

C’est quand même limite, c’est de la publicité mensongère…

9 « J'aime »

Franchement c’est tellement foutage de gueules là xD

4 « J'aime »

Amazing !!!

1 « J'aime »