Darkholds - par Mierce Miniatures - reboot début 2018

Je capte pas trop la, ils vont financer en 4 ou 5 jours avec misère et au final tout ce qu’ils trouvent a montrer en SG se sont des repoussoirs. Ça va juste faire fuir les gens… Bref ça sent le all in Joan of Arc ça.

Je pense qu’on tiens un nouveau cas de « tout ce qu’il ne faut pas faire » ou du « je vois bien que je me plante mais je me trompe complètement d’analyse du pourquoi »…

Non mais la il sont a 3k£ aujourd’hui il leur en manque 100 pour funder… c’est mort, le soucis c’est pas ajouter des SG et des addons, le soucis c’est se demander pourquoi il faut $200.000 de funding goal, le retravailler et revenir avec un chiffre déjà plus réaliste…

Apres si les SG c’est juste (surtout) des addons déguisés autant dire que c’est pas pres de faire avancer le schmilblik…

Alors sans réfléchir en gros :

  • $200k de funding goal : mouarf
  • boite de base avec un héros a $115 : re mouarf
  • 70 figs... et ils ont oublié tout le matos qui va avec... ou il n'y est vraiment pas ? (voir WYG)
  • les EB qui ne couvrent pas du tout le funding (du tout du tout)
  • en moins de 24h ils ont ajoutés des SG a $20k au dessus du funding, puis vu que ça n'allait pas à 0k (si si ils l'ont fait), puis un autre a 7k... j'attends celui en dessous du funding avec impatience, il arrive :)
  • 3 addons en moins de 24h... avec des figs en plus identiques a celles de la boite de base... et on en est déjà à $70 d'addons en meme pas 24h...
La c'est sur c'est le show... euh... c'est chaud....

Donc si je pige bien, financement demandé à 150k£ mais pas d’amélioration/ajout gameplay avant au moins 170k£ alors que ça avance moins vite qu’un âne sans sa carotte, ça va être long mais looooonnnnng … J’ai chopé un EB hier juste avant de partir, avec la sacre sainte petite voix qui disait « prends pour voir », mais pour le total je crois que je préfère faire un off the rails ici et un steampunk rally chez les alsaciens, bien plus fun je pense et dont un tout de suite. Bon d’accord j’avoue c’était déjà prévu :wink:

Les 4 updates se ressemblent ou c’est moi :grin:

Pour info, comme j’avais pledge puis annulé celui-ci, j’ai reçu un message de « Mierce Miniatures » :

"Hi there

Please forgive me for this message and the intrusion, but if I may, I would like to ask why you cancelled your pledge?

It would help us to understand how our project can be better for the next time that we attempt one, or it may even help you understand this one a little better if I can explain something you’re not sure about.

Please take the time to respond if you can, we would really appreciate it.

Cheers

The Mierce Team"

Du coup je leur ai répondu que leurs miniatures semblait bien mais que j’avais annulé car :

  • 150 000 ça fait beaucoup pour financer

  • Que cette somme n’était pas couvert par les ebs en plus

  • Qu’on avait aucun détails sur les autres composants que les figurines (combien de tuiles ? combien de cartes ? …)

  • Que le premier SG dévoilé était à +15 000 ce qui faisait beaucoup. Et que leur nouveau Sg annonçait après semblait plus là pour que les gens soit content (en diminuant les paliers) plutôt que réellement préparés.

  • Beaucoup d’addons annoncé alors que c’est que le début de la campagne

  • Aucun SG pour ajoutai du gameplay pour l’instant

  • Que toute la page du Ks était centralisé sur le figurine, et qu’on avait pas beaucoup de détails sur le gameplay.

 

Tu leur as dit qu’ils étaient "Nuls mais…"en fait :grin:

bas moi je suis carrement refroidi du coup j’ai aussi laché mon EB

maintenant me reste plus qu’a résister a midara

Et tu leur a pas dit d’engager des mecs bon en design et dessin ?

J’vais leur dire.

test

Ils font même plus l’effort de faire des updates…

7 jours sans update. Je viens de depledger (on sait jamais un oubli et un financement improbable dans les 48 dernières heures) et je suis pas seul vu le nombre d’ebs de libre!

Je viens de faire pareil, ça tombe bien je cherchais à financer mon VGW allin (ou presque). De toute façon je ne vois pas comment ils pourront financer (bon on ne sait jamais), je vous laisse checker kicktraq, mais sur les 2 derniers jours c’est -1500$ et -1800$ et pareil niveau backers -17 et -18.

J’ai lâché aussi. On aurait pu croire que pour des habitués de kickstarter même si c’est pas en jdp, ils auraient eu un peu plus de connaissance de comment mener une campagne

Merci à vous pour votre analyse (pas le temps d’aller sur la page) et merci à MM de ne pas vouloir de mon pledge.

 

En fait je suis fort

(quand c’est naze :mrgreen: )

Quelle surprise, projet annulé

Et sans update, sympa pour ceux qui étaient encore dans le navire…

Ils ont engagé le CM de SPM pour gérer leur campagne ? :mrgreen:

Bah non sinon c’est pas drôle, mais je le sentais gros comme une maison, vu qu’il faisait peu d’annonces, peu de suivi et que les SG étaient rajoutés comme ca « à la va vite »…

A priori, le relaunch serait pour janvier / février 2018, d’après le porteur de projet dans les commentaires KS. Entre temps, il va lancer une courte campagne de figs pour Darklands, histoire de se refaire un peu. :mrgreen:

Mierce Miniatures

Darkholds is not likely to be re-launched in 2017, please note. You’d be looking at Jan/Feb for that.

Ba j’avais depledgé avant et je ne repledgerai pas… Au final de la fig pour de la fig, je préfère aller dans Celestia ou autre DM (que je ne pledgerai pas non plus même si j’adore leur DA)