Darkpass - par Kozz Games - Annulé

1-4 joueurs, 40-100mn, âge 14+

Darkpass est un coopératif d’exploration en campagne qui se déroule dans les égouts sombres et lugubres de Paris en 1854. Le boucher, le forgeron, l’alchimiste etc. combattent un flot de bêtes voraces alors qu’ils se frayent un chemin à travers la crasse et la saleté.

Description éditeur (trad. DeepL)

Les joueurs doivent se frayer un chemin dans chaque chambre en battant des bêtes, en collectant des objets et en accomplissant des tâches. Les personnages et les bêtes prennent leur tour en fonction d’une initiative déterminée par chambre.

Les personnages et les bêtes se déplacent et effectuent une action à chaque tour, à l’aide de cartes d’action, qui incluent les attaques, le repos, l’élan et l’exploration.

Les objets peuvent être collectés avec l’action explorer et utilisés pour gérer les obstacles et aider à vaincre les bêtes.

Tout au long de la campagne, les personnages deviennent plus forts et plus habiles à mesure qu’ils progressent dans des salles plus profondes, plus sombres et plus difficiles.


Pledges : jeu à $68 + 26 (79€ fdpin)
Frais de port : inclus. BE: $23. CA: $49. CH: $28.


https://www.kickstarter.com/projects/kozz/darkpass

Autres liens : fiche BGG - article de Solitairetimes (en anglais)

6 « J'aime »

Et le lien KS, ajouté au topic !

2 « J'aime »

Intriguant !

C’est parti !
niveau tarifs, un PG serait intéressant
gameplay à creuser :face_with_monocle:

Ouahhh… Je viens de voir les visuels et, comment dire… c’est un choc violent. C’est du niveau de la PS1 :face_vomiting: ou des vidéos 3D dégueu . Bon je sais qu’i ne faut pas juger un jeu uniquement sur ses visuels, mais là quand même…

Bof la lecture ne m’en a pas secoué une. Je vais lui préférer set a watch

Une demi molle sur un sujet, pas secoué une ici… doit-on y voir des messages cachés ? :sweat_smile:

Oui que tu me stalkes :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Ah oui c’est, euh, différent.

D’ailleurs c’est l’éditeur de Oversiege !
J’avais bien aimé le premier jeu :slight_smile:

Oh punaise ! OVERSIEGE !!

@patman : sans conviction, ne serait-ce pas ton jeu en N&B ?

Ouf, merci @mathi78, je n’arrivais plus à retrouver son nom à celui-ci ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ahhhhhhhh :smiley:

Nan.

2 « J'aime »