Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

Perso ça ne me choque absolument pas qu’amener des espèces au musée soit obligatoire dans ce jeu. Se serait comme dire que c’est un défaut qu’on ne puisse pas gagner à barrage sans produire d’électricité ou à Kanban sans construire de voiture.
Je dirais même plus que j’y verrais un soucis, s’il était possible de gagner dans un jeu basé sur le voyage de Darwin et la création de sa théorie de l’évolution, sans jamais aller faire des recherches sur les espèces.

4 « J'aime »

Entièrement d’accord sur le respect thématique du jeu. Mm si j’ai reussi a gagner cette semaine a barrage (2 joueurs) en etant dernier en prod d’électricité a chaque manche…

Ouais, mais t’as produit quand même non ? ^^
Que tu ne produisent pas autant que les autres, pourquoi pas, mais se serait absurde de se plaindre qu’aller produire de l’électricité soit un « passage obligatoire » dans le jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

Tout a fait. Un ligne directive obligatoire qui zst justifiee par le theme, ca ne me gene pas évidemment. Cest mm tout a fait normal.

1 « J'aime »

C’est en effet loin d’être le facon la plus rentable de gagner des points.
Et avec le nouveau plateau ca devient même la meilleure facon de perdre :slight_smile:

ah mince j’ai raté ce passage… merci pour l’info

toujours rien à l’horizon :sob:

Je pensais que le conteneur pour les français était déjà arrivé, j’ai acheté une version collector sur KS :face_with_raised_eyebrow:

Idem

Il est arrivé depuis longtemps ! Moi ça fait 20 jours que j’ai le jeu. C’est la livraison qui est étalée…

Toujours rien de mon côté … J’ai envoyé un message KS pour savoir où c’en était …

2 « J'aime »

Mail reçu de DPD ! :crossed_fingers: :clap:
Livraison prévue vendredi !
@chayzy @Markkus7596

4 « J'aime »

Cool merci pour l’info :wink:

Ils sont genre 2 à coller à la main des etiquettes pendant leur pose repas chez le distributeur ou bien ?
Parceque bon c’est quand même fou un étalage des livraisons sur 1 mois…

2 « J'aime »

De mémoire, il y avait 2 bateaux pour l Europe et un sur les deux à eu un pb.

Ca commence mal, livraison aujourd’hui alors que je ne suis pas chez moi et que j’ai posé exprès mon vendredi en TT …

1 « J'aime »

En fait, à la lecture de ce topic, cela a quasi été systématique : DPD te préviens le soir d’une livraison dans 2 jours mais livre en fait le lendemain.

1 « J'aime »

J’espère juste qu’ils vont relivrer … pas que j’ai besoin d’aller le chercher

Ah ah ah. Excuse moi c’est nerveux .

2 « J'aime »

Moi dpd pour sav de la premiere vague de anunnaki : erreur dun numero dansnmin numero de telephone, pas de sms possible 7j apres arrivé au centre 13800, retour en italie sans que je puisse faire quoique ce soit… Service au top…