Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

tu fais pas d’effort aussi , il te livre en avance :joy: :joy: :joy:

Dites, il était à combien le All-in ? (playmat, ext, la totale quoi) ? 130€ livré ?

Le jeu 70€

Darwin mini expansion 5€
Realistic wooden lens 15€
Playmat 25€
Falmouth port expansion 7€
Sleeves 4€

Le all in des add on est à 45€

Fdp 10€

Donc je dirais que All-in ça fait 70+45+10 soit 125.

Perso j’ai pris all-in moins le playmat, on était plusieurs sur la commande donc j’ai payé que 3€ de frais de port j’en avais eu pour 100€ tout rond

1 « J'aime »

Il me semble que pour la livraison française il n’y avait qu’un bateau (celui allant à Barcelone)

Oui c’est ça, 125 le all-in fdpi.

Toujours rien reçu. J’ai jamais vu une livraison comme sa.

Sinon t’aura le meme jeu a 45e en retail :wink:

1 « J'aime »

En fait, c’est au delà de livrer des spécimens au musée est indispensable, c’est l’action exploration qui est indispensable. Tout comme les sceaux. Et les objectifs. Et débloquer ses 3 emplacements de lettre (un peu moins mais souvent si)…
En fait, tout ou presque est indispensable, la réelle différence c’est à quel timing tu le fais et comment ça rentre en interaction avec les autres. Toute la tension du jeu réside dans ses interactions. Clairement, je n’y joue plus à 3 et à 2 bah c’est totalement open bar donc faut aimer ça.

3 « J'aime »

Pareil ici à Nice…

J’ai un ami qui a reçu 2 fois le jeu alors qu’il pense pas l’ avoir acheté en double sur KS…

2 « J'aime »

Hello
Est-ce qu’il existe une FAQ de la traduction des règles en français ? Il y a plusieurs oublis/mauvaise traduction et je suis bien content d’avoir la règle en anglais et en français pour faire la différence :wink:

1 « J'aime »

Pas mal ca !

1 « J'aime »

Fais-toi plaiz, rédige-la nous ! :wink:

1 « J'aime »

Ah oui!!!..tu es le premier à le faire remonter ici…

Si il cherche quelqu’un pour lui acheter son deuxième jeu je serais partant :wink:

Déjà vendu sur okkazeo je crois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Première partie hier soir de Darwin’s Journey à 2!


Les metrics :

  • 1h15 de setup et règles
  • 1h30 de jeu à deux
  • Victoire 183 à 175
  • plateau de base sans aucune extension

J’ai beaucoup aimé cette partie découverte à 2 ! Aucun temps mort, la partie est vraiment passée vite :slight_smile:
Le matériel (version collector) est top, à part les token en silicone qui collent entre eux :face_with_raised_eyebrow: !

Les plus :

  • j’ai apprécié que le score soit serré alors que nous avons joués de manière assez différente (quasi aucune explo pour lui, quasi aucune upgrade d’ouvriers pour moi par exemple)
  • qualité du matos
  • tout s’embrique super bien : les objectifs et les rewards, les upgrade de perso et les cartes, les lentilles, l’exploration etc… c’est très très fluide !

Les moins :

  • attention à l’AP avec autant de possibilités ! :smiley:

Peu de points négatifs après cette première partie ! J’ai hâte d’y rejouer et de le tester à plus de joueurs :slight_smile:

10 « J'aime »

Et moi pendant ce temps la: le ciel bleuoit…etc etc etc. :sob::sob:

J’ai cru voir passer un setup de rangement ici non ?

1 « J'aime »

Hop.

3 « J'aime »