Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

En terme de gameplay, la version deluxe rajoute une extension complète avec un plateau exploration complétement différent.
Pour les frais de ports c’est 14€ sur le pledge manager, je ne sais pas si c’est différent pour le late pledge,.
Pour la mutualisation des fdp c’est très peu intéressant, maximum 3 jeu par colis, 8€ par jeu en plus des 14 du premier, donc 30€ pour 3 jeux.

1 « J'aime »

Bon ben y a ma réponse en partie dans la dernière news du projet KS, les fichiers sont parties pour les usines pour lancer la prod cette semaine, et il va y en a voir pour 85/90 jours, ce qui nous fait arriver en novembre, plus l’assemblage, plus le transport, plus le dispatch, on voit pas le jeu avant janvier ou février, et Ludum va changer 8 fois de date de sortie sur son site ^^

Bonjour à tous,

Comment fait on pour sélectionner la langue de l’édition Collector sur backerkit? Ça ne me met rien, même sur les étapes suivantes pour valider le panier.

Merci :slight_smile:

Je ne m’en rappelle plus mais ce qui est sûr c’est que tu dois pouvoir sélectionner la langue qqpart, j’ai vérifié et j’ai bien une VF

1 « J'aime »

Bon je vais essayer de passer sur un pc, ça sera peut-être plus visible :), merci quand même.

Tu es sur le Tread de Darwin’s Journey et tu nous met des capture de Carnegie :upside_down_face:

Ahah, trop de pledge, tue le pledge x)

C’est l’île de la tentation ce forum. Tu fais tout pour être raisonnable et ne pas traîner sur tous les fils de discussion pour ne pas être tenté et d’une façon ou une autre, la dure réalité te revient en pleine face ! :wink:

Oui le pm de Carnegie est apparemment encore ouvert :unlock: et non je n’irai pas me renseigner sur le jeu !

Cette folie…ne pas se jeter corps et âme dans la tentation…je ne comprends pas :yum:

Ils espèrent que ça parte de Chine avant le nouvel an chinois.
Du coup au mieux ce sera pour fin mars 2022…

En effet, ils arrondissent les angles mais la livraison s’annonce au printemps 2022 au mieux…

Vu dans la dernière update, à ce niveau là c’est plus un player aid mais un player encyclopedia! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon ben ça ne partira pas avant le nouvel an chinois, du coup ça n’arrivera pas avant mai 2022 probablement.

2 « J'aime »

Et vu qu’ils en sont encore à finaliser le game trayz, je dirais plutot que ca ne partira de Chine que un à deux mois après le nouvel an chinois…Donc même la livraison en mai 2022 ca va être tendu. Un peu plus de 6 mois de retard, on est dans la norme (rire ou pleurer…il faut choisir!)

1 « J'aime »

image

Soit Philibert sont très prudents, soit on va attendre encore un petit peu x)

3 « J'aime »

Aïe… ca fait mal :’(

Ouch

Pourtant dans la dernière actu ils disent que la production est en cours et que ce sera expédié après le nouvel an chinois. Nous mentirait-on ?

bah en même temps dans leur dernière new, ils annonçaient une livraison en mai je crois mais l’insert n’était même pas encore défini…