Dawn of Madness - par Diemension Games - Campagne de rattrapage "Complete Collection" en mai 2025

La VF pour la fin d’année :crossed_fingers:
On arrive au bout du tunnel c’est cool

3 « J'aime »

Avant ça, normalement. :wink:

Bon, je veux juste parler de la vague 1, hein… :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’espère qu’on pourra avoir des retours des joueurs VO avant qu’ils ferment le PM

3 « J'aime »

Mise a jour 7 février
https://www.kickstarter.com/projects/diemensiongames/dawn-of-madness/posts/4016220

1 « J'aime »

Ils semblent avoir locked des adresses mais le pm est encore ouvert. Si on late pledge maintenant, j’imagine que tout arrive en vague 2?

J’ai toujours aussi peu confiance en ce projet (qui coûte une blinde si on est completiste)

1 « J'aime »

Perso, je prendrais même pas le risque.
J’avais pris un pledge de base avec les strech goals et j’ai hésité longtemps avant de me dire que c’était pas si bonne idée que ça de prendre des extensions de la vague 2. :sweat_smile:

(et pourtant, j’adore la DA horrifique du projet mais vu l’énorme retard général…)

Surtout qu’il avait été annoncé à l’époque que le PM réouvrirait entre les 2 vagues.
A voir si c’est toujours d’actualité mais ils auraient rien à perdre de le faire

J’ai un All-In que j’attend :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je te le rachète à vil prix une fois que tu auras tout terminé :grin:

Surprise !!!
Mail de Dimension Games reçu à l’instant demandant de confirmer mon adresse ! Vous l’avez reçu ce mail ? Le jeu sera en vf ? Livraison dans combien de temps ? Qu’en pensez vous les amis ?

Reçu aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser :sweat_smile: quand, quoi, VF ? Je n’y comprends plus rien lol

1 « J'aime »

1,3 million de dollars collectés pendant le kickstarter tout de même.
Ca fait une somme, et tout le monde n’est pas escr… heu Mythic Games !
Croisons les doigts je dirai 50/50.
Et pour la Vf je demande à voir.

A mon avis VO, et ensuite un pack VF, qui arrivera plus tard comme Deep Madness.

1 « J'aime »

Une somme hélas bien trop faible pour justifier la trad, vu le nombre de mots. J’espère qu’ils n’y laisseront pas leur chemise.

Si vous avez pris la VF, c’est pour la VF, a priori. Aucune raison de recevoir une notification sinon.

Le plan a toujours été d’avoir une impression VF dédiée. Donc, à moins qu’ils l’aient modifié depuis, c’est de ça qu’on parle, a priori.

2 « J'aime »

Tiens, j’ai pourtant vu presque 2.5 millions sur leur page de précommande, à moins que ce soit avec le late pledge ?

Sinon, petite question : si on précommande maintenant, le jeu partira dans les semaines qui viennent vous croyez ?

Je pense qu’il y a quelques mois d’attente quand même. Attends au moins une news plus précise.

1 « J'aime »

Je vais faire ça oui, attendre un peu plus d’explications de ce qu’ils ont ou vont envoyer.

1 « J'aime »

Perso j’attend les premiers retours, mais j’ai un œil dessus depuis le KS et il me fait toujours autant envie

3 « J'aime »

Oui, le PM et le late pledge leur ont permis de doubler par rapport à la campagne KS (grâce à plus de 1000 backers de plus, entre autres), ce qui a dû leur faire énormément de bien.

image

À titre perso, j’espère qu’ils ont le doigt sur le bouton pour lancer la prod de la FR et qu’ils comptent la lancer au retour du Nouvel An chinois. La dernière update disait que la prod était bouclée, mais sans qu’on sache s’il s’agissait de toutes les langues (le plus probable) ou juste de la VO (également possible). Bref, on verra bien à la fin du mois, quand ils reviendront du Nouvel An…

3 « J'aime »

Bon, finalement, renseignement pris, il s’agit manifestement d’une erreur d’envoi de notifications (et d’une dernière update pas assez claire).

L’envoi imminent concerne uniquement la VO. La prod des autres langues devrait être lancée après le Nouvel An chinois.

2 « J'aime »